«Je n’ai jamais dit qu’elle était moche» se défend Junior suite à l’épisode de dimanche soir dans «Mariés au premier regard»

Capture d’écran - Mariés au premier regard/RTL
Capture d’écran - Mariés au premier regard/RTL

Le mariage commence de façon houleuse entre Junior et Manon. Dans « Mariés au premier regard », deux personnes censées présenter un haut taux de compatibilité se rencontrent pour former un couple heureux et se marier. Malheureusement, les choses ne se passent pas tout à fait comme ça pour Manon et Junior.

Lors de l’épisode du dimanche 28 février, Junior qui vient de Manage s’est senti pris au piège. Il déclare avoir dit oui en pensant que Manon de son côté refuserai. Il avait même annoncé à ses « frères », ses amis : « Je vais être honnête avec toi, ce n’est pas mon style de femme du tout ». Il ajoute que « c’est compliqué de dire non, je n’ai pas osé ».

Des propos sortis du contexte

« J’ai l’impression que tout a été fait pour me présenter comme quelqu’un de hautain. Ce qu’on a montré de moi, ce n’est pas moi… » a déclaré Junior suite aux réactions qu’a provoqué l’épisode. Pour lui, le montage ne donne pas la réalité de ce qui s’est passé. « De nombreuses choses ont été sorties de leur contexte. Par exemple, on me voit aller à la table des parents de Manon après avoir parlé à mes amis. Or la première chose que j’ai faite, c’est d’aller trouver les parents de Manon ».

Junior continue et explique que plusieurs heures de discussions ont été condensées : « Comme les choses sont présentées, on dirait que je viens juste après avoir dit que cela ne se ferait pas… Ce que j’ai dit durant plusieurs heures a été mélangé et collé pour que cela ne fasse que quelques secondes de déclaration ».

« Rester positif »

Ce comportement a tout de même stupéfait les experts mais aussi les téléspectateurs. Junior s’est vu reproché d’être matérialiste et attaché à l’apparence.

Du côté de Manon qui s’est entretenue avec le magazine Flair, elle a déclaré qu’elle ne savait pas que Junior « avait tenu des propos aussi durs » et elle ajoute : « Ce soir-là, il était très attentionné. dès qu’il me perdait du regard, il se mettait à me chercher, il était très tactile ».

Elle a tout de même rajouté qu’ils avaient parlé après l’émission : « Nous nous sommes appelés après la diffusion de l’épisode (…) J’avais besoin d’une explication. Il s’est excusé ». Junior aurait oublié la présence des caméras lors de ses confidences avec ses amis. Pour Manon c’est une chose compréhensible : « Avec la fatigue, la pression, on ne mesure pas toujours l’ampleur de ses propos ». Elle souhaite tout de même rester sur une note positive et compte bien continuer son aventure.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.