Intriguée par un courant d’air venu de nulle part, une femme découvre un appartement caché derrière son miroir (vidéos)

Intriguée par un courant d’air venu de nulle part, une femme découvre un appartement caché derrière son miroir (vidéos)
Capture d’écran TikTok

Le scénario est digne d’un film. Mais l’histoire racontée sur TikTok par Samantha Hartsoe, une jeune New-Yorkaise, est bien réelle. L’habitante de la Grosse Pomme a fait une découverte incroyable… derrière le miroir de sa salle de bain.

En réalité, Samantha se demandait depuis quelque temps pourquoi un courant d’air traversait son appartement, même lorsque toutes les portes et fenêtres étaient fermées. Explorant son logement à la recherche d’une explication, elle a remarqué que le flux d’air venait en réalité de derrière le miroir fixé au mur de sa salle de bain. En le retirant, la jeune femme a découvert un trou.

seriously never would I have expected to find this... and I documented all of it #mystery #fyp #nyc #secret #foryou #apartment #storytime

♬ Mysterious - Andreas Scherren

Ni une, ni deux, racontait-elle dans des vidéos sur TikTok, elle s’est glissée dans l’espace caché et elle a découvert… un appartement entier ! Se filmant, Samantha a fait le tour des pièces, à moitié terminées, de ce logement mystérieux, y trouvant une toilette, une cabine de douche en construction, des sacs-poubelles, etc.

@samanthartsoe

crawled through a wall for this mystery so enjoy the finale 🕵🏻‍♀️ #mystery #nyc #apartment #secret #storytime #storytime #fyp #foryou

♬ Mysterious - Andreas Scherren

Stupéfaite, la jeune New-Yorkaise a confié qu’elle allait certainement boucher le trou derrière le miroir avec du ciment, et qu’elle demanderait des explications à son propriétaire.

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.