Accueil Actu Soirmag

Cette Française est en couple avec… une montagne russe

Depuis son adolescence, Gaëlle est fascinée par les objets.

Temps de lecture: 2 min

Dans une interview accordée à différents médias britanniques, Gaëlle Engel a avoué qu’elle entretenait une relation avec… une montagne russe, qui se trouve dans un parc d’attractions en Allemagne. Cette Française de 43 ans est donc une « objectophile », c’est-à-dire une personne qui est attirée sexuellement par des objets inanimés, rapporte Sudinfo.

La quadragénaire explique ainsi qu’elle est fascinée par les objets depuis son adolescence. Petit à petit, elle s’est prise d’affection pour les montagnes russes, jusqu’à être carrément attirée par ces attractions. Il y a cinq ans, elle est même tombée amoureuse du Sky Scream, une attraction se trouvant dans le Holiday Park, en Allemagne. « On peut dire que je suis sexuellement attirée par les montagnes russes, mais depuis que j’ai rencontré le Sky Scream, j’ai compris ce qu’était l’amour  », a-t-elle déclaré.

Avant de développer cette attirance étrange, Gaëlle dit avoir fréquenté des hommes mais cela ne lui convenait pas : « Les hommes que j’ai rencontrés avaient des problèmes avec l’alcool, ce furent des moments très durs pour moi. Avec Sky Scream, je suis en pleine confiance ». « La vie m’a fait comprendre que le sexe n’était pas une priorité pour moi […] Depuis que j’ai rencontré Sky Scream, j’ai compris ce qu’était l’amour avec un grand A », a conclu la Française. Gaëlle a même fabriqué une version miniature du roller coaster chez elle. Elle assure également avoir des enfants avec son amoureux...

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une