Un parc d’attractions «Game of Thrones» va ouvrir ses portes en Irlande

Un parc d’attractions «Game of Thrones» va ouvrir ses portes en Irlande
Capture d’écran Youtube

Ce n’était qu’une rumeur, c’est maintenant une information officielle. HBO a annoncé qu’un parc d’attractions consacré à l’univers de « Game of Thrones » allait ouvrir ses portes en Irlande, rapporte Flair. Le choix du pays a été évident pour HBO, car de nombreuses scènes de la série ont été tournées là-bas et le parc sera hébergé dans l’imposant Linen Mill Studios de Banbridge. Les fans pourront donc se promener dans Winterfell, visiter les différents châteaux, et découvrir de nombreux accessoires et costumes des acteurs.

Aucune information n’a été transmise quant à la date d’ouverture de ce parc à thème, mais le chantier n’a visiblement pas encore commencé.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern