Pour la fête des mères, le prince Harry a fait fleurir la tombe de Diana

Pour la fête des mères, le prince Harry a fait fleurir la tombe de Diana
BelgaImage

En 2021, la fête des mères se fait encore en mode « lockdown » au Royaume-Uni et de ce fait, le prince Harry n’a pas pu se rendre au pays. Mais il a quand même tenu à célébrer l’événement ce week-end en faisant fleurir la tombe de sa mère, Diana Spencer, enterrée dans la demeure familiale d’Althorp, dans le Northamptonshire, entre Londres et Birmingham.

D’après le magazine People, s’il n’a pu être présent en mars, il pourrait aller au Royaume-Uni cet été, pour un événement encore plus important. En juillet prochain, une statue de Diana doit en effet être inaugurée au palais de Kensington à Londres, là où ont résidé Diana puis son fils Harry avec Meghan. Si les conditions sanitaires le permettent, il est très probable que le prince Harry s’y rende avec sa femme et son fils. Ce déplacement dans son pays natal serait probablement très commenté au vu des tensions qui règnent dans la famille royale, surtout depuis l’interview réalisée avec Oprah Winfrey.

Il y a quelques jours, William et Kate avaient également rendu hommage à Diana en publiant les lettres de leurs enfants à une grand-mère qu’ils n’ont pas pu connaître. « Chère mamie Diana, joyeuse fête des Mères. Je t'aime beaucoup et je pense toujours à toi. En t'envoyant beaucoup d'amour. George », pouvait-on lire sur le message du fils aîné.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern