Accueil Actu Télé

«L’amour est dans le pré»: Karine Le Marchand partage la lettre «écœurante» d’un téléspectateur

Le tournage de la 16e saison de « L’amour est dans le pré » démarre. Lors de la saison dernière, un couple avait marqué les téléspectateurs.

Temps de lecture: 2 min

C’est dans un fauteuil roulant décoré des fleurs, que Karine Le Marchand s’est exprimée sur Instagram le samedi 27 mars. La présentatrice s’est fait opérer du pied il y a quelques semaines, ce qui ne l’empêche pas de préparer le tournage de la 16e saison de « L’amour est dans le pré ». Enjouée, elle démarre sa story : « Donc voilà, le pied décoré par la styliste et avec un petit fauteuil roulant champêtre… je suis trop contente ».

Karine Le Marchand continue, ce qu’elle veut partager c’est une lettre très problématique reçue de la part d’un téléspectateur. Lors de la saison passée, un couple phare s’est révélé, celui de Mathieu et Alexandre. Leur speed-dating avait attendri le public sauf l’auteur de cette lettre visiblement. Karine Le Marchand lit la lettre : « Vous devriez être punie par la loi. J’aimais beaucoup votre émission, mais c’est inadmissible et honteux que vous présentiez des « pédés » qui s’embrassent. Voulez-vous que vos enfants les imitent et trouvent ça normal  ? »

Dénoncer l’homophobie

La présentatrice réagit sur le ton de l’humour : « Éco utez, je ne sais pas ». Elle enchaîne : « Vous allez être déçu(e) parce que cette année, je crois qu’il va y avoir des filles qui s’embrassent. Mais qu’est-ce qu’on va faire ? » Karine Le Marchand tient à dénoncer cette homophobie et ce manque de tolérance. Elle ajoute : « Évidemment, ce n’est pas signé ».

Aujourd’hui, Mathieu et Alexandre filent le parfait amour. Ils réalisent régulièrement des lives sur Instagram avec des invités. Ils ont annoncé qu’ils se marieraient en juin prochain et qu’ils viennent de trouver une maison où emménager ensemble.

Mathieu et Alexandre se sont rencontré lors de la 15e saison de «L’amour est dans le pré»
Mathieu et Alexandre se sont rencontré lors de la 15e saison de «L’amour est dans le pré» - BelgaImage

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une