Accueil Actu Stars

La petite amie d’Elon Musk est «prête à mourir sur Mars»

Elon Musk travaille fort pour développer son projet de colonie sur Mars et il n’est pas le seul à s’y rêver.

Temps de lecture: 2 min

Elon Musk et sa petite amie Grims, vivent avec des projets plein la tête. Mardi 30 mars, Grims annonce sur un post Instagram sont ambition : « Prête à mourir avec la poussière rouge de Mars sous mes pieds. Starbase TX ». Un désir pas si surprenant venant du couple.

Alors que l’agence d’architecture internationale Abiboo envisage la possibilité de construire une ville sur Mars pouvant accueillir 250.000 personnes, Elon Musk lui, espère la voir fleurir dans « la décennie ». Un projet très ambitieux. Elon Musk projetait en 2017 d’envoyer des humains sur Mars en… 2023. Bientôt donc.

En attendant le milliardaire doit revoir le prix de ses tickets à la baisse. Envoyer des humains sur la planète rouge coûterait 10 milliards de dollars par personne. Elon Musk déclarait alors vouloir baisser son prix à 200.000 d’euros. Pour lui : « la probabilité d’établir une colonie humaine sur Mars est très élevée puisque l’investissement sera moins élevé qu’une année d’étude dans une université ».

Sa compagne, musicienne de 33 ans et mère de son enfant X Æ A-Xii, est prête à la suivre. Elle déclarait le mois dernier dans une vidéo rapportée par le journal The Sun, vouloir déménager sur Mars pour ses 50 ans et aider à la fondation d’une colonie sur la planète rouge.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une