TPMP: Gilles Verdez en larmes après avoir entendu le témoignage du fils de Bernard Tapie relatant l’agression (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Dans la nuit de samedi à dimanche ce week-end, Bernard Tapie et son épouse Monique ont été réveillés par des cambrioleurs qui s’étaient introduits par une fenêtre dans leur domicile de Seine-et-Marne. Le couple a été violenté par les quatre agresseurs, qui les ont attachés et frappés avec des câbles électriques. Cherchant un coffre-fort qui n’existait pas, les voleurs se sont acharnés sur le couple, pour finalement repartir avec quelques bijoux et montres. Une enquête a été ouverte.

Suite à cet incident douloureux, la famille de Bernard Tapie s’est exprimée dans les médias. Ce lundi 5 avril, Stéphane Tapie, le fils de l’homme d’affaires, était notamment invité sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, après s’être également exprimé sur BFM TV. Il a ainsi raconté qu’il avait découvert l’agression de son père et sa belle-mère en allumant la télé le lendemain matin. Stéphane Tapie a ensuite raconté ce qu’il s’était passé.

En entendant le déroulement des faits et la violence de l’agression, le chroniqueur Gilles Verdez n’a pu retenir ses larmes. « La famille est digne dans l’extrême douleur, dans… excusez-moi », a-t-il, commencé, avant d’être submergé par l’émotion. « Je sais que vous être très proche de Bernard  », lui a alors dit Cyril Hanouna. « C’est comme si c’était la famille, donc j’ai du mal. Je trouve qu’ils sont d’une extrême dignité dans la violence de ce qu’ils ont vécu et cela ajoute encore à l’émotion  », a répondu Gilles Verdez. Il a vécu le triste incident comme si sa propre famille ou ses parents étaient agressés. « Je suis bouleversé, c’est horrible de faire ça, horrible… L’appât du gain… »

 
  • Patrick Juvet et la folie des années disco

    Isopix

    Jeune musicien suisse très doué monté à Paris, il a été happé par le show-business et tué par les excès en tous genres. Disparu à 70 ans, il incarnait les folies des années disco.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Carte verte: des jours à ne pas rater

    DR.

    Pour la nouvelle rubrique hebdomadaire, Violaine Marchal nous explique comment bien faire son jardinage. En plein réveil, la nature nous appelle de toutes parts. Ne laissons pas passer cette période propice et fertile : savoir travailler en temps et en heure, voilà le secret d’un jardinier détendu.