Angèle et Marie Papillon auraient-elles rompu?

Angèle et Marie Papillon auraient-elles rompu?
BelgaImage

L’annonce de leur relation avait fait grand bruit en août 2020. Mais ça, ce serait de l’histoire ancienne ! C’est en tout cas ce qu’affirme Sudpresse ce mardi 13 avril. D’après les sources des journalistes de la rédaction, le couple a décidé de ne pas continuer à vivre ensemble.

Sudpresse en veut pour preuve supplémentaire l’absence croissante de Marie Papillon sur la story Instagram de la star, alors qu’elle y était un temps très présente. Quant aux raisons de leur séparation supposée, le média ne se les explique pas. De leur côté, les deux principales intéressées n’ont pour l’instant pas réagi à cette information, que ce soit pour la confirmer ou pour l’infirmer. Cette annonce serait d’autant plus surprenante que les deux femmes se sont encore confiées aux médias sur leur relation le mois passé. Marie Papillon avait par exemple abordé le sujet avec Têtu, sans parler d’une quelconque tension entre elles deux.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.