Jean-Pierre Pernaut se lance en radio

Jean-Pierre Pernaut se lance en radio
PRESSESPORTS

Cela fait quatre mois jour pour jour que Jean-Pierre Pernaut a fait ses adieux au JT de 13h de TF1. Et lundi, comme pour marquer le coup, l’emblématique présentateur fera ses débuts en radio sur Nostalgie, rapporte Le Parisien.

« JPP » gardera son horaire favori, et sera donc présent du lundi au vendredi à 13h sur Nostalgie, entre le 19 avril et le 2 juin, pour présenter une pastille quotidienne personnelle. Une aventure qui durera donc 33 jours, comme le nombre d’années que Jean-Pierre Pernaut, 71 ans, a passé à la tête du journal de TF1. « Il nous confiera chaque jour des anecdotes et des souvenirs de cette période », a détaillé Xavier Laissus Pasqualini, directeur de Nostalgie, au Parisien.

Une nouvelle expérience à ajouter à « l’après JT » pour Jean-Pierre Pernaut. Car l’ancien présentateur du 13h a aussi lancé la JPP TV, plateforme en ligne où sont répertoriés tous les sujets régionaux diffusés au JT de TF1, et l’émission « Jean-Pierre et vous » sur LCI, un programme d’actualité qui donne la parole aux Français. Des projets parmi d’autres.

MAXPPP

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern