Sur Twitter, Céline Dion intrigue ses fans avec une courte vidéo annonçant un nouveau projet

Belgaimage
Belgaimage

Comme beaucoup d’artistes, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, Céline Dion a été forcée de reporter sa tournée « Courage World Tour » à l’année prochaine. Celle-ci devait initialement débuter en 2020 et avait déjà été reportée une première fois en 2021. Cette tournée rendra hommage à René Angélil, le mari de la chanteuse décédé en 2016.

En attendant 2022, Céline Dion a annoncé de façon mystérieuse un nouveau projet à ses fans. Elle a en effet publié une vidéo de quelques secondes sur son compte Twitter, accompagnée de ces mots : « Un petit avant-goût avant une fabuleuse annonce le 21 avril. À suivre ! ». Durant ce court laps de temps, on aperçoit la chanteuse en robe longue, qui semble poser dans un décor coloré faisant penser à un flipper, rapporte BFM TV.

Une mise en bouche qui ravit les fans de Céline Dion, persuadés que leur idole envisage un retour à Las Vegas pour une série de concerts. Entre 2003 et 2019, la chanteuse y était en résidence et avait assuré plus de 1000 représentations sur la scène du Caesars Palace.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern