Accueil Actu Stars

Moundir de retour en urgence à l’hôpital: il n’est toujours pas sorti d’affaire

L’ex-aventurier connaît des complications depuis sa contamination au coronavirus.

Temps de lecture: 2 min

Touché fortement par le Covid-19 mi-mars, Moundir ne pensait certainement pas devoir lutter à ce point contre le virus. Hospitalisé le 22 mars, placé sous oxygène pendant plusieurs jours et un temps envisagé comme patient en réanimation, l’ex-aventurier semblait enfin remonter doucement la pente. Mais il a dû retourner à l’hôpital il y a deux jours, comme il l’a expliqué à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Moundir raconte qu’il y a eu « comme un virage » dans sa convalescence, après que son cardiologue ait découvert qu’il faisait une embolie pulmonaire. Son médecin lui avait prescrit un traitement, qui n’a visiblement pas eu l’effet escompté : « Des douleurs atroces dignes de se fracturer les côtes sont apparues, de plus en plus fortes […] c’était insupportable ». « Rebelote aux urgences » donc pour l’ex-candidat de « Koh-Lanta ».

« Mort fatigué » et effrayé d’avoir un caillot de sang bloqué au niveau de la nuque, Moundir, 47 ans, est pris en charge par des médecins qui le rassurent : le caillot de sang observé commence à partir. « Mais on m’a décelé un épanchement pleural des poumons, de l’eau en poche qui créé les douleurs horribles », explique-t-il tout de même.

Il est malgré tout soulagé d’avoir mis des mots sur ce qui le faisait tant souffrir, et est optimiste quant au futur : « J’ai devant moi six mois d’entraînement physique et un protocole naturopathe avec les meilleurs produits pour récupérer sainement, afin que mon corps puisse être lavé de tous les produits qu’on m’a injectés en plus de tous les rayons scanner, IRM, etc. ». Récemment, Moundir confiait avoir déjà perdu 18 kilos suite à sa contamination au coronavirus.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une