Accueil Actu Stars

Oscars 2021: un twerk, du gringue à Brad Pitt et une blague surprenante (vidéos)

La cérémonie des Oscars qui s’est tenue à Los Angeles dimanche soir a été le lieu de quelques moments amusants.

Temps de lecture: 3 min

La soirée des Oscars a dû être repensée à cause de la situation sanitaire. Les organisateurs ont tout de même su trouver des alternatives pour qu’elle puisse avoir lieu. La cérémonie s’est tenue en direct de la gare art déco de Los Angeles. Les acteurs qui n’ont pas pu s’y rendre, étaient présents en duplex. Anthony Hopkins notamment, a reçu son prix du meilleur acteur en fin de soirée pour son rôle dans « The Father » alors qu’il était au Pays de Galles.

Un « twerk »

Lors de cette soirée, l’actrice Glenn Close s’est fait remarquer pour une danse pour le moins surprenante. L’actrice de 74 ans, qui est passée à côté d’un Oscar pour la cinquième fois, nous a offert un « twerk » inattendu à la demande de Lil Rel Howery.

Yuh-Jung Youn sous le charme

Lors de la soirée, un couple particulier est apparu aux yeux du monde. Yuh-Jung Youn est tombée sous le charme de Brad Pitt. L’acteur qui a fait frémir les médias belges lors de son passage en Belgique, a remis ça. Alors qu’il était présent pour remettre le prix de la meilleure actrice à Yuh-Jung Youn pour son rôle dans « Minari », cette dernière a tenté sa chance. «  Monsieur Brad Pitt, enfin ! Où étiez-vous quand nous tournions à Tulsa ? C’est un honneur de vous rencontrer  » a-t-elle lancé à l’acteur qui était aussi producteur du film.

Après les applaudissements les deux acteurs se sont retrouvés en coulisse pour discuter. Elle a par la suite dit aux journalistes : «  C’est une star pour moi. Je ne pouvais pas croire qu’il me remette un prix et qu’il prononce mon nom  ». À regarder à partir 1 : 46 min.

Daniel Kaluuya fière de ses parents

Enfin Daniel Kaluuya a été récompensé et nous aussi offert une blague étonnante, lâchée à la fin de son discours. L’acteur venait de remporter le prix de meilleur acteur dans un second rôle pour « Judas and the Black Messiah ». Daniel Kaluuya a tenu à remercier ses collaborateurs, amis et surtout sa famille. Alors qu’il délivre un discours invitant tout le monde à s’engager, il finit en expliquant qu’il se remettra au travail très vite. Il précise qu’il travaillera plutôt le mardi puisqu’il compte profiter de la soirée.

Dans son euphorie, Daniel Kaluuya se dit heureux et célèbre la vie : « C’est incroyable ce qu’il se passe. Ma mère a rencontré mon père. Ils ont couché ensemble. C’est incroyable. Je suis là  ! ». Une remarque qui a rendu la mère de l’acteur perplexe et sa sœur terriblement gênée. L’acteur a par la suite expliqué aux journalistes : « Je n’ai pas encore parlé à ma mère. Je vais éviter mon téléphone pendant un moment. Mais elle sera cool, elle a le sens de l’humour ». À regarder à partir de 2 : 49 min.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une