Accueil Actu Stars

Les raisons de la visite de Brad Pitt à Bruxelles

L’acteur a été aperçu à Bruxelles lundi 29 mars, les raisons étaient encore mystérieuses jusqu’à maintenant…

Temps de lecture: 2 min

Le quotidien Het Laastste Nieuws révélait ce lundi 29 mars l’arrivée de l’acteur sur le sol belge. Brad Pitt est arrivé à 13h30 en jet privé à l’aéroport de Bruxelles. Un photographe était présent qui a deviné l’arrivée par quelques astuces de l’acteur. Brad Pitt semblait en forme et a remis son masque en place quand il a aperçu le photographe. L’acteur a ensuite filé pour visiter une exposition à Bruxelles, accompagné de deux architectes. Si le mystère demeurait, il est maintenant levé.

L’acteur s’est rendu aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. Le personnel des Musées n’a rien dévoilé à ce sujet encore.

Selon Ciné-Télé-Revue, deux autres personnes ont été vues aux côtés de la star à Brussels Airport : Louis Leterrier, réalisateur de la série « Lupin » sur Netflix et Vincent Tabaillon, chef monteur des deux derniers films « Insaisissables ».

Son ami Thomas Houseago

Les Musées royaux de Bruxelles restent ouverts au public. Le 22 avril s’y tiendra l’exposition « Vision Paintings » de Thomas Houseago, ami de l’acteur et connu pour ses sculptures impressionnantes. Le sculpteur est diplômé de Central Saint Martin’s College de Londres et a vécu entre Bruxelles et Amsterdam. Les relations entre Brad Pitt et Thomas Houseago se sont renforcées au moment du divorce de l’acteur en 2016. Depuis sa séparation avec Angelina Jolie, Brad Pitt s’est mis à la sculpture selon les médias people.

Ses retrouvailles avec Thomas Houseago sont donc l’occasion pour Brad Pitt de perfectionner sa nouvelle passion avec la sculpture. Ce dernier travaillerait principalement l’argile, les bois et le plâtre. Brad Pitt a avoué que cette occupation solitaire lui permettait d’organiser ses pensées.

À la fin de la journée, Brad Pitt est allé à l’hôtel Amigo, hôtel de luxe cinq étoiles prisé des stars. Les spéculations vont bon train quant au reste du programme. Peut-être une visite au décorateur d’intérieur Axel Vervoordt, un anversois qui a travaillé notamment avec Kanye West.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une