Le chanteur belge Arno à nouveau hospitalisé

Le chanteur belge Arno à nouveau hospitalisé
BelgaImage

Il était sur le point d’être interviewé par plusieurs médias. Finalement, il n’en sera rien, du moins pour l’instant. Toute la promotion du nouvel album d’Arno a été reportée et pour cause : le chanteur vient d’être hospitalisé à l’UZ de Bruxelles. Une preuve supplémentaire de l’état de santé fragile d’Arno vu ses passages répétés à l’hôpital.

Une hospitalisation encore mystérieuse

Dans un communiqué très lacunaire, il est seulement précisé qu’il est question de faire des examens. S’en suivra « une pause en concertation avec ses médecins ». Pour le reste, rien n’a filtré sur cette hospitalisation. Impossible de savoir pourquoi Arno a été admis à l’UZ de Bruxelles. D’après la maison de disque PIAS, Arno a pu sortir de l’hôpital ce jeudi mais elle ne donne toujours pas d’informations plus précises sur son état de santé. L’année dernière, le chanteur avait dû être opéré pour un cancer du pancréas.

Jusqu’où cela affectera-t-il la sortie de son album piano-voix « Vivre », prévue pour la date de son anniversaire, le 21 mai prochain ? Mystère, là aussi. Cette nouvelle est tombée alors que son ami, le bluesman Paul Couter, est décédé ce mardi. La presse flamande parle d’ailleurs d’une dernière rencontre entre les deux hommes mi-mars à l’hôpital de Gand.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chasseurs de microbes (13)

    L’expérience de Pasteur sur les bâtonnets produisants l’acide lactique le convainquit - pourquoi?, nul ne le sait.

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.