Accueil Actu Stars

Le chanteur belge Arno à nouveau hospitalisé

La promo de son nouveau disque a été reportée et pour l’instant, il reste beaucoup d’inconnues sur les conséquences concrètes de cette annonce.

Temps de lecture: 2 min

Il était sur le point d’être interviewé par plusieurs médias. Finalement, il n’en sera rien, du moins pour l’instant. Toute la promotion du nouvel album d’Arno a été reportée et pour cause : le chanteur vient d’être hospitalisé à l’UZ de Bruxelles. Une preuve supplémentaire de l’état de santé fragile d’Arno vu ses passages répétés à l’hôpital.

Une hospitalisation encore mystérieuse

Dans un communiqué très lacunaire, il est seulement précisé qu’il est question de faire des examens. S’en suivra « une pause en concertation avec ses médecins ». Pour le reste, rien n’a filtré sur cette hospitalisation. Impossible de savoir pourquoi Arno a été admis à l’UZ de Bruxelles. D’après la maison de disque PIAS, Arno a pu sortir de l’hôpital ce jeudi mais elle ne donne toujours pas d’informations plus précises sur son état de santé. L’année dernière, le chanteur avait dû être opéré pour un cancer du pancréas.

Jusqu’où cela affectera-t-il la sortie de son album piano-voix « Vivre », prévue pour la date de son anniversaire, le 21 mai prochain ? Mystère, là aussi. Cette nouvelle est tombée alors que son ami, le bluesman Paul Couter, est décédé ce mardi. La presse flamande parle d’ailleurs d’une dernière rencontre entre les deux hommes mi-mars à l’hôpital de Gand.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une