Kate et William fêtent leur 10e anniversaire de mariage en publiant des photos

Kate et William fêtent leur 10e anniversaire de mariage en publiant des photos
BelgaImage

Cela fait dix ans qu’ils sont liés par les liens du mariage et ça, ça se fête. Pour célébrer leurs noces d’étain, Kate et William ont tenu à partager ce moment avec le public via quelques photos publiées sur les réseaux sociaux. Ces portraits ont été pris cette semaine dans le parc du palais de Kensington, leur résidence londonienne, et ils apparaissent tout sourire, malgré les temps difficiles marqués par la tension avec Harry et la mort du prince Philip. Mais malgré les apparences, rien n’a été laissé au hasard avec ces images.

Un amour intact

Le couple a voulu ici apporter une touche de modernité à la tradition familiale. Ce n’est donc pas un portraitiste officiel de la cour qui a été sollicité pour réaliser ces photos mais Chris Floyd, le photographe des stars. Après Oasis, Paul McCartney ou encore David Bowie, il a donc été chargé de faire le portrait de Kate et William.

L’accent est clairement mis sur la complicité, l’amour et le bonheur du couple, tout en faisant une référence à Londres avec les bâtiments visibles à l’arrière, ou encore à la nature avec le jardin. Les deux sont habillées de façon décontractées et informelles, loin du formalisme dans lequel baigne souvent la monarchie britannique. Et évidemment, Kate met bien en évidence sa bague de fiançailles en saphir et en diamant, celle portée autrefois par Lady Di.

Pour le reste de cet anniversaire, aucun détail n’a été révélé. L’intimité du couple sera donc préservée pour cet événement très spécial.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Éric Zemmour en cinq points

    BELGAIMAGE-ZEMMOUR

    L’essayiste se voit candidat à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022. Il dérange à l’extrême droite et donne des boutons aux autres. On le crédite de 5 % des voix.

  • belgaimage-75520516-full

    Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

    Le père de San-Antonio aurait franchi le cap du siècle. Belle occasion pour revenir sur un destin exceptionnel.

  • BMW

    BMW M240i prototype: un baroud d’honneur?

    À l’heure où les constructeurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers l’électricité pour assurer leur avenir, BMW remercie ses fans avec un coupé Série 2 qui rassemble ses fondamentaux. Nous avons pu la prendre en main en avant-première.

  • 2021_moto80_BMW_s1000R_0040

    BMW S 1000 R: en pleine maturité

    Nouveau bloc plus puissant, plus léger et conforme Euro 5, nouvelle suspension, ergonomie peaufinée, nouvelle centrale inertielle, ABS Pro de série, nouveau combiné, nouveaux phares LED… la BMW S 1000 R a été sensiblement revue pour le passage à 2021.