Accueil Soirmag Royal

Kate et William fêtent leur 10e anniversaire de mariage en publiant des photos

Pour l’occasion, le couple a sollicité les services d’un grand photographe britannique.

Temps de lecture: 2 min

Cela fait dix ans qu’ils sont liés par les liens du mariage et ça, ça se fête. Pour célébrer leurs noces d’étain, Kate et William ont tenu à partager ce moment avec le public via quelques photos publiées sur les réseaux sociaux. Ces portraits ont été pris cette semaine dans le parc du palais de Kensington, leur résidence londonienne, et ils apparaissent tout sourire, malgré les temps difficiles marqués par la tension avec Harry et la mort du prince Philip. Mais malgré les apparences, rien n’a été laissé au hasard avec ces images.

Un amour intact

Le couple a voulu ici apporter une touche de modernité à la tradition familiale. Ce n’est donc pas un portraitiste officiel de la cour qui a été sollicité pour réaliser ces photos mais Chris Floyd, le photographe des stars. Après Oasis, Paul McCartney ou encore David Bowie, il a donc été chargé de faire le portrait de Kate et William.

L’accent est clairement mis sur la complicité, l’amour et le bonheur du couple, tout en faisant une référence à Londres avec les bâtiments visibles à l’arrière, ou encore à la nature avec le jardin. Les deux sont habillées de façon décontractées et informelles, loin du formalisme dans lequel baigne souvent la monarchie britannique. Et évidemment, Kate met bien en évidence sa bague de fiançailles en saphir et en diamant, celle portée autrefois par Lady Di.

Pour le reste de cet anniversaire, aucun détail n’a été révélé. L’intimité du couple sera donc préservée pour cet événement très spécial.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une