Les premières images de la série dérivée de «Game of Thrones», «House of the Dragon», ont été dévoilées

Capture d’écran
Capture d’écran

Après une longue attente pour les fans, les premiers clichés de la série  « House of the Dragon » ont finalement été dévoilés ce mercredi 5 mai sur Twitter. Inspiré de l’œuvre de George R.R. Martin « Feu et Sang », cette série dérivée de « Game of Thrones » racontera l’histoire de la maison Targaryen, de sa naissance à sa chute, rapporte BFM TV. L’intrigue se situera donc des centaines d’années avant « Game of Thrones ».

Sur ces images, plusieurs personnages ont été dévoilés. On peut ainsi voir Emma D’Arcy et Matt Smith, qui jouent la princesse Rhaenyra Targaryen et le prince Daemon Targaryen, sœur et frère du roi Viserys Targaryen. Rhys Ifans, qui interprète le personnage d’Otto Hightower, ou « La Main du roi », apparaît quant à lui aux côtés d’Olivia Cooke, alias Alicent Hightower dans la série, sa fille et l’épouse du roi Viserys.

Enfin Steve Toussaint apparaît sous les traits du riche et puissant Seigneur Corlys Velaryon, appelé « Le Serpent de mer ». De quoi ravir les fans avant la sortie tant attendue de la série, prévue en 2022. Dix épisodes ont été commandés.

 
  • Mick Schumacher, au nom du père

    Mick Schumacher devant le portrait de son illustre paternel: «C’est le plus grand pilote de tous les temps, il est mon idole», dit le jeune compétiteur, arrivé en F1 à 22 ans, comme son père.

    Alors que les fans attendent depuis presque huit années un signe de vie de leur pilote préféré, son fils de 22 ans a pris la relève en Formule 1. Un défi compliqué.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern