Les premières images de la série dérivée de «Game of Thrones», «House of the Dragon», ont été dévoilées

Capture d’écran
Capture d’écran

Après une longue attente pour les fans, les premiers clichés de la série  « House of the Dragon » ont finalement été dévoilés ce mercredi 5 mai sur Twitter. Inspiré de l’œuvre de George R.R. Martin « Feu et Sang », cette série dérivée de « Game of Thrones » racontera l’histoire de la maison Targaryen, de sa naissance à sa chute, rapporte BFM TV. L’intrigue se situera donc des centaines d’années avant « Game of Thrones ».

Sur ces images, plusieurs personnages ont été dévoilés. On peut ainsi voir Emma D’Arcy et Matt Smith, qui jouent la princesse Rhaenyra Targaryen et le prince Daemon Targaryen, sœur et frère du roi Viserys Targaryen. Rhys Ifans, qui interprète le personnage d’Otto Hightower, ou « La Main du roi », apparaît quant à lui aux côtés d’Olivia Cooke, alias Alicent Hightower dans la série, sa fille et l’épouse du roi Viserys.

Enfin Steve Toussaint apparaît sous les traits du riche et puissant Seigneur Corlys Velaryon, appelé « Le Serpent de mer ». De quoi ravir les fans avant la sortie tant attendue de la série, prévue en 2022. Dix épisodes ont été commandés.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • En pointillé: Romelu Lukaku

    belgaimage-177640834-full

    Artisan de la qualification de la Belgique pour le second tour de l’Euro, l’attaquant de 28 ans marque aussi les esprits. Mais qui est-il ?

  • Balade au bord de la Meuse à Profondeville.

    Points-nœuds: de belles balades à vélo en Wallonie aussi

    Au quotidien (notamment en ville), l’usage du cycle dans le sud du pays est à la traîne par rapport à la Flandre. Par contre, la Région a développé un beau réseau touristique de voies où les cyclos sont rois. Un point et un conseil livre.

  • A. Bertels - Handicap International

    La vie en fonçant!

    Léa Bayukela s’est catapultée vers les sommets avec sa médaille de bronze aux championnats d’Europe de parathlétisme en Pologne. Une sacrée gagneuse.

  • Mine de cuivre et de cobalt au Congo.

    Le trésor perdu du Congo

    Comment un pays aux ressources naturelles aussi riches est-il toujours l’un des plus pauvres du monde ? Erik Bruyland répond dans son ouvrage « Cobalt Blues ».