«House Of The Dragon»: les acteurs découvrent leur rôle

Capture d’écran - «House Of The Dragon»/Twitter
Capture d’écran - «House Of The Dragon»/Twitter

« Game Of Thrones » a été un succès. Les fans sont depuis, en attente de la suite. « House Od The Dragon » est la nouvelle série produite par HBO qui devrait répondre à la demande de son public. Cette semaine, les photos des acteurs en train de découvrir les scénarios, a émoustillé la toile. « House Of The Dragon » ne sera pas véritablement la suite de « Game Of Thrones » mais plutôt son préquel.

L’histoire aura lieu 300 ans plus avant l’existence de Daenerys Targaryne et Jon Snow. Elle se base sur les récits « Feu et Sang » de l’auteur George R.R. Martin. Il sera cas encore d’une guerre civile, la danse des dragons, et évoluera dans les différentes branches de la dynastie Targaryen.

Lors de la lecture des scripts, les acteurs ont pu découvrir les dix premiers épisodes de la saga. Dans la salle, on retrouve Matt Smith, qui joue aussi dans « The Crown » ainsi qu’Olivia Cooke, présente de « Ready Player One ». Emme D’Arcy, Paddy Considine et Steve Toussaint sont aussi présents.

Dans le rôle de la princesse Rhaenyra Taragaryen, l’actrice Emma D’Arcy. Elle sera le cœur de la saga puisqu’elle fera valoir ses droits comme femme héritière du Trône de fer. L’actrice a aussi été vue dans la série « Truth Seekers ». Olivia Cooke prendra le rôle d’Alicent Hightower, la belle-mère de la princesse Rhaenyra Targaryen qui préférerait placer l’un de ses fils sur le Trône. Les deux femmes sont donc liées par le roi Viserys I Targaryen, joué par l’acteur Paddy Considine, déjà connu pour son rôle dans « Peaky Blinders ». Matt Smith, lui prendra le rôle du prince Daemon Taragryen, frère du roi et attiré par la princesse Rhaenyra.

Ne serait-ce qu’avec ces premières informations, la série semble déjà en bonne voie pour atteindre le même niveau d’intrigue que « Game of Thrones ». Le réalisateur Miguel Sapochnik et le scénariste Ryan Condal seront à la tête de cette série.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chasseurs de microbes (13)

    L’expérience de Pasteur sur les bâtonnets produisants l’acide lactique le convainquit - pourquoi?, nul ne le sait.

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.