«House Of The Dragon»: les acteurs découvrent leur rôle

Capture d’écran - «House Of The Dragon»/Twitter
Capture d’écran - «House Of The Dragon»/Twitter

« Game Of Thrones » a été un succès. Les fans sont depuis, en attente de la suite. « House Od The Dragon » est la nouvelle série produite par HBO qui devrait répondre à la demande de son public. Cette semaine, les photos des acteurs en train de découvrir les scénarios, a émoustillé la toile. « House Of The Dragon » ne sera pas véritablement la suite de « Game Of Thrones » mais plutôt son préquel.

L’histoire aura lieu 300 ans plus avant l’existence de Daenerys Targaryne et Jon Snow. Elle se base sur les récits « Feu et Sang » de l’auteur George R.R. Martin. Il sera cas encore d’une guerre civile, la danse des dragons, et évoluera dans les différentes branches de la dynastie Targaryen.

Lors de la lecture des scripts, les acteurs ont pu découvrir les dix premiers épisodes de la saga. Dans la salle, on retrouve Matt Smith, qui joue aussi dans « The Crown » ainsi qu’Olivia Cooke, présente de « Ready Player One ». Emme D’Arcy, Paddy Considine et Steve Toussaint sont aussi présents.

Dans le rôle de la princesse Rhaenyra Taragaryen, l’actrice Emma D’Arcy. Elle sera le cœur de la saga puisqu’elle fera valoir ses droits comme femme héritière du Trône de fer. L’actrice a aussi été vue dans la série « Truth Seekers ». Olivia Cooke prendra le rôle d’Alicent Hightower, la belle-mère de la princesse Rhaenyra Targaryen qui préférerait placer l’un de ses fils sur le Trône. Les deux femmes sont donc liées par le roi Viserys I Targaryen, joué par l’acteur Paddy Considine, déjà connu pour son rôle dans « Peaky Blinders ». Matt Smith, lui prendra le rôle du prince Daemon Taragryen, frère du roi et attiré par la princesse Rhaenyra.

Ne serait-ce qu’avec ces premières informations, la série semble déjà en bonne voie pour atteindre le même niveau d’intrigue que « Game of Thrones ». Le réalisateur Miguel Sapochnik et le scénariste Ryan Condal seront à la tête de cette série.

 
  • Mick Schumacher, au nom du père

    Mick Schumacher devant le portrait de son illustre paternel: «C’est le plus grand pilote de tous les temps, il est mon idole», dit le jeune compétiteur, arrivé en F1 à 22 ans, comme son père.

    Alors que les fans attendent depuis presque huit années un signe de vie de leur pilote préféré, son fils de 22 ans a pris la relève en Formule 1. Un défi compliqué.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern