Cette étrange photo des Biden aux côtés des Carter amuse beaucoup les internautes (photo)

Cette étrange photo des Biden aux côtés des Carter amuse beaucoup les internautes (photo)
Isopix

Voilà une photo qui a beaucoup fait rire les internautes ces derniers jours. Celle prise le 29 avril dernier chez l’ancien président des États-Unis Jimmy Carter, lorsque lui et sa femme ont reçu la visite de Joe et Jill Biden.

Les deux couples ont été pris en photo dans le salon de Jimmy et Rosalynn Carter, ces derniers étant assis dans deux fauteuils séparés, à côté desquels se tiennent le président américain et son épouse. Mais la photo est assez étrange, car Joe et Jill Biden sont agenouillés près du couple Carter, qui semble minuscule. La Première dame des USA et le président ont l’air de géants, et même les divans où sont installés les Carter paraissent tout petits à côté d’eux.

Cette disproportion de la réalité, due à un effet d’optique et l’utilisation d’un grand-angle pour prendre la photo, a beaucoup amusé les internautes sur Twitter, certains comparant même Jimmy et Rosalynn Carter à des Hobbits. Un compte du nom de Deonardo La Vinci a même décidé de rétablir « les bonnes proportions » de la photo, en agrandissant le couple Carter.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern