Meghan Markle s’est exprimée lors du concert caritatif «Vax Live» et a évoqué sa fille à naître (vidéos)

Capture d’écran
Capture d’écran

Dimanche dernier, le concert caritatif « Vax Live » avait été enregistré à Los Angeles. Organisé par l’ONG Global Citizen, il avait pour but d’encourager une vaccination mondiale généralisée et plus rapide contre le coronavirus, en plaidant pour une répartition égalitaire des doses de vaccin. De nombreuses stars étaient présentes lors de l’événement diffusé ce samedi 8 mai, dont Sean Penn, Ben Affleck, Jennifer Lopez, Selena Gomez, les Foo Fighters et le prince Harry.

Présent en personne pour co-animer le concert, le prince Harry avait fait le déplacement seul. En effet, sa femme Meghan n’avait pas pu venir en raison de sa grossesse. Elle a toutefois tenu à participer, en enregistrant un message vidéo. La duchesse de Sussex y a livré un discours engagé, tout en évoquant sa fille à naître.

« En tant que présidents de campagne du Vax Live, mon mari et moi pensons que notre rétablissement passe par la santé de tous, mais en particulier celle des femmes, qui ont été touchées de façon disproportionnée par cette pandémie. (…) Mon mari et moi sommes ravis d’accueillir bientôt une fille. C’est un sentiment de joie que connaissent des millions d’autres familles dans le monde. Quand nous pensons à elle, nous pensons à toutes les jeunes femmes et les filles de par le monde, à qui il faut donner la capacité et le soutien nécessaires pour nous faire avancer  », a déclaré la jeune femme, rapporte BFM TV.

Déjà parents du petit Archie, qui vient de fêter ses deux ans, Meghan et Harry avaient annoncé attendre une fille pour cet été lors de l’interview explosive accordée à Oprah Winfrey.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern