Accueil Actu Stars

Roméo Elvis revient sur les accusations d’agression sexuelle: «J’ai compris ma faute»

Le chanteur avait été accusé par une jeune de l’avoir suivi dans une cabine et de l’avoir agressé sexuellement. Après 9 mois de silence Roméo Elvis revient sur cette histoire.

Temps de lecture: 2 min

L’affaire avait fait grand bruit en septembre dernier. Roméo Elvis aurait agressé une jeune femme. Le chanteur l’aurait suivi dans une cabine d’essayage et eu des gestes déplacés. Lorsque la jeune femme a fait part de cette histoire, Roméo Elvis a rapidement réagi en reconnaissant son geste et a publié un message d’excuse dans lequel il parlait d’un « geste stupide » et d’une « pulsion débile ». Cette annonce avait fait grand bruit contre le chanteur mais aussi sa compagne et sa sœur, Angèle.

Cette semaine, il revient sur la place publique pour partager une nouvelle chanson « TPA » pour « Tout peut arriver ». Roméo Elvis en profite aussi pour revenir sur ces accusations. Il déclare dans Télérama  : « Je voudrais que les gens entendent que j’ai compris ma faute. Je ne me sentais pas d’écrire un texte qui revienne sur l’affaire mais en même temps j’ai cette volonté d’assumer ».

Une affaire qui a touché aussi sa sœur

Il continue en expliquant avoir « tiré les leçons » de son acte et comprend pourquoi la victime est sortie du silence. Il ajoute toutefois ne pas avoir compris pourquoi cette affaire avait ricoché sur sa sœur et sa compagne. Il explique au journal : « En quoi ma compagne et ma petite sœur, qui se sont fait prendre à partie sur les réseaux, en sont responsables ? J’en reviens toujours à cette pensée que c’est moi qui ai provoqué tout cela ».

En effet, Angèle, connue pour sa chanson « Balance ton quoi » avait été rudement attaqué sur les réseaux à cause de l’ironie de sa chanson et des faits reprochés à son frère.

Sur le plan musical, la nouvelle chanson de Roméo Elvis s’accompagne d’un clip à son image où le jeune homme passe d’un boxeur à un chirurgien et est suivi d’un chat blanc. Sur la plateforme Youtube, la chanson comptabilise près de 550.000 vues en trois jours.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une