«L’Amour est dans le pré»: les portraits des nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour ont été dévoilés (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce dimanche 16 mai, les portraits des agriculteurs participant à la treizième saison de l’« Amour est dans le pré » ont été dévoilés, devant quelques anciens candidats et prétendantes de l’année dernière. Cette année, neuf hommes et une femme, âgés de 24 à 55 ans, sont à la recherche de l’amour, rapporte RTL. Ces célibataires ont fait appel à Sandrine Dans pour les aider dans leur démarche. Touchants, ils se sont dévoilés pour tenter de trouver la perle rare. Voici leurs portraits.

Jean-François

Âgé de 50 ans, Jean-François est un maraîcher travaillant dans le Hainaut. Papa de quatre enfants, il est un adepte de l’humour.

Valentine

Productrice de lait et de glace à Genappe, Valentine est une pétillante trentenaire à la recherche de l’homme de sa vie.

Jean

Fier du succès de son entreprise agricole en province de Liège, à 34 ans, Jean espère désormais tomber amoureux et trouver une femme qui partagera sa vie.

Nicolas

Éleveur de chevaux à La Roche-en-Ardenne, Nicolas est plutôt un solitaire. Pourtant, à 38 ans, ce passionné estime qu’il manque une chose à son quotidien : l’homme qui partagera sa vie. C’est dans cette optique que ce romantique participe à l’émission.

Grégory

À 45 ans, Grégory est producteur de lait et de beurre, à la tête d’une ferme située près de Péruwelz. Également colombophile, il est issu d’une famille d’agriculteurs.

Cédric

Éleveur de 37 ans, Cédric recherche une compagne pour partager de tendres moments.

Björn

Âgé de 32 ans, Björn travaille dans la ferme familiale dans la région de Durbuy. Ce romantique aime la nature et la vie à l’extérieur, mais il lui manque l’amour de sa vie à ses côtés.

Alain

À 55 ans seulement, Alain est déjà grand-père. Optimiste agriculteur dans une ferme laitière, il profite de la vie entre sa famille, ses amis et son travail.

Florent et Fabian

Florent et Fabian sont inséparables. Et pour cause, les jeunes hommes de 24 ans sont jumeaux. Après avoir grandi et travaillé ensemble dans la ferme de leur famille à Court-Saint-Etienne, c’est aussi ensemble qu’ils participent au programme, à la recherche de l’amour.

Alors si l’un de ces portraits vous attire et fait battre votre coeur, il ne vous reste plus qu’à adresser une lettre à l’heureux élu.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.