Accueil Actu Télé

«L’Amour est dans le pré»: les portraits des nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour ont été dévoilés (vidéo)

Pour cette 13ème saison, neuf hommes et une femme espèrent trouver l’âme sœur.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche 16 mai, les portraits des agriculteurs participant à la treizième saison de l’« Amour est dans le pré » ont été dévoilés, devant quelques anciens candidats et prétendantes de l’année dernière. Cette année, neuf hommes et une femme, âgés de 24 à 55 ans, sont à la recherche de l’amour, rapporte RTL. Ces célibataires ont fait appel à Sandrine Dans pour les aider dans leur démarche. Touchants, ils se sont dévoilés pour tenter de trouver la perle rare. Voici leurs portraits.

Jean-François

Âgé de 50 ans, Jean-François est un maraîcher travaillant dans le Hainaut. Papa de quatre enfants, il est un adepte de l’humour.

Valentine

Productrice de lait et de glace à Genappe, Valentine est une pétillante trentenaire à la recherche de l’homme de sa vie.

Jean

Fier du succès de son entreprise agricole en province de Liège, à 34 ans, Jean espère désormais tomber amoureux et trouver une femme qui partagera sa vie.

Nicolas

Éleveur de chevaux à La Roche-en-Ardenne, Nicolas est plutôt un solitaire. Pourtant, à 38 ans, ce passionné estime qu’il manque une chose à son quotidien : l’homme qui partagera sa vie. C’est dans cette optique que ce romantique participe à l’émission.

Grégory

À 45 ans, Grégory est producteur de lait et de beurre, à la tête d’une ferme située près de Péruwelz. Également colombophile, il est issu d’une famille d’agriculteurs.

Cédric

Éleveur de 37 ans, Cédric recherche une compagne pour partager de tendres moments.

Björn

Âgé de 32 ans, Björn travaille dans la ferme familiale dans la région de Durbuy. Ce romantique aime la nature et la vie à l’extérieur, mais il lui manque l’amour de sa vie à ses côtés.

Alain

À 55 ans seulement, Alain est déjà grand-père. Optimiste agriculteur dans une ferme laitière, il profite de la vie entre sa famille, ses amis et son travail.

Florent et Fabian

Florent et Fabian sont inséparables. Et pour cause, les jeunes hommes de 24 ans sont jumeaux. Après avoir grandi et travaillé ensemble dans la ferme de leur famille à Court-Saint-Etienne, c’est aussi ensemble qu’ils participent au programme, à la recherche de l’amour.

Alors si l’un de ces portraits vous attire et fait battre votre coeur, il ne vous reste plus qu’à adresser une lettre à l’heureux élu.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une