«L’Amour est dans le pré»: les portraits des nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour ont été dévoilés (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce dimanche 16 mai, les portraits des agriculteurs participant à la treizième saison de l’« Amour est dans le pré » ont été dévoilés, devant quelques anciens candidats et prétendantes de l’année dernière. Cette année, neuf hommes et une femme, âgés de 24 à 55 ans, sont à la recherche de l’amour, rapporte RTL. Ces célibataires ont fait appel à Sandrine Dans pour les aider dans leur démarche. Touchants, ils se sont dévoilés pour tenter de trouver la perle rare. Voici leurs portraits.

Jean-François

Âgé de 50 ans, Jean-François est un maraîcher travaillant dans le Hainaut. Papa de quatre enfants, il est un adepte de l’humour.

Valentine

Productrice de lait et de glace à Genappe, Valentine est une pétillante trentenaire à la recherche de l’homme de sa vie.

Jean

Fier du succès de son entreprise agricole en province de Liège, à 34 ans, Jean espère désormais tomber amoureux et trouver une femme qui partagera sa vie.

Nicolas

Éleveur de chevaux à La Roche-en-Ardenne, Nicolas est plutôt un solitaire. Pourtant, à 38 ans, ce passionné estime qu’il manque une chose à son quotidien : l’homme qui partagera sa vie. C’est dans cette optique que ce romantique participe à l’émission.

Grégory

À 45 ans, Grégory est producteur de lait et de beurre, à la tête d’une ferme située près de Péruwelz. Également colombophile, il est issu d’une famille d’agriculteurs.

Cédric

Éleveur de 37 ans, Cédric recherche une compagne pour partager de tendres moments.

Björn

Âgé de 32 ans, Björn travaille dans la ferme familiale dans la région de Durbuy. Ce romantique aime la nature et la vie à l’extérieur, mais il lui manque l’amour de sa vie à ses côtés.

Alain

À 55 ans seulement, Alain est déjà grand-père. Optimiste agriculteur dans une ferme laitière, il profite de la vie entre sa famille, ses amis et son travail.

Florent et Fabian

Florent et Fabian sont inséparables. Et pour cause, les jeunes hommes de 24 ans sont jumeaux. Après avoir grandi et travaillé ensemble dans la ferme de leur famille à Court-Saint-Etienne, c’est aussi ensemble qu’ils participent au programme, à la recherche de l’amour.

Alors si l’un de ces portraits vous attire et fait battre votre coeur, il ne vous reste plus qu’à adresser une lettre à l’heureux élu.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • En pointillé: Romelu Lukaku

    belgaimage-177640834-full

    Artisan de la qualification de la Belgique pour le second tour de l’Euro, l’attaquant de 28 ans marque aussi les esprits. Mais qui est-il ?

  • Balade au bord de la Meuse à Profondeville.

    Points-nœuds: de belles balades à vélo en Wallonie aussi

    Au quotidien (notamment en ville), l’usage du cycle dans le sud du pays est à la traîne par rapport à la Flandre. Par contre, la Région a développé un beau réseau touristique de voies où les cyclos sont rois. Un point et un conseil livre.

  • A. Bertels - Handicap International

    La vie en fonçant!

    Léa Bayukela s’est catapultée vers les sommets avec sa médaille de bronze aux championnats d’Europe de parathlétisme en Pologne. Une sacrée gagneuse.

  • Mine de cuivre et de cobalt au Congo.

    Le trésor perdu du Congo

    Comment un pays aux ressources naturelles aussi riches est-il toujours l’un des plus pauvres du monde ? Erik Bruyland répond dans son ouvrage « Cobalt Blues ».