Accueil Actu Soirmag

Donald Trump n’habite plus avec Melania et leur fils

L’ancien président américain est parti vers le nord et ne vivra plus avec sa famille, du moins pour un moment.

Temps de lecture: 2 min

Depuis son départ de la Maison-Blanche, Donald Trump s’est retiré dans sa résidence luxueuse de Mar-a-Lago, dans la chaleur paisible de la Floride. Mais cette semaine, CNN fait savoir que l’homme d’affaires a décidé de lever les voiles… sans ses proches. L’ancien président aurait en effet pris la décision de partir pour son club de Bedminster, dans le New Jersey, à une soixantaine de kilomètres à l’ouest du centre de New York. A priori, il est parti pour y rester jusqu’à l’automne prochain.

Les raisons encore sombres de son déménagement

Il vivra donc désormais loin de sa femme, Melania, et de son fils, Barron, restés à Mar-a-Lago. Rapidement, plusieurs médias y ont vu un signe d’une séparation probable du couple Trump. Mais de ce que sait CNN, ce ne serait pas le cas. S’ils habitent toujours à Mar-a-Lago, ce serait tout simplement pour que Barron termine son année scolaire en Floride. Dès l’été, ils devraient rejoindre Donald Trump à Bedminster.

Pourquoi l’ancien président a-t-il donc décidé de quitter le soleil de Floride, tout en y laissant ses proches ? CNN précise que plusieurs haut-responsables du parti républicain devraient faire le chemin jusqu’à Bedminster pour y rencontrer Donald Trump. Mais a priori, qu’il soit en Floride ou au New Jersey, ça ne change rien de ce point de vue selon un allié politique de l’homme d’affaires. Pour le reste, aucune précision n’a été donnée, si ce n’est qu’il devrait faire des allers-retours entre Bedminster et sa Trump Tower de Manhattan.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une