Donald Trump n’habite plus avec Melania et leur fils

belgaimage-173687458-full
BelgaImage

Depuis son départ de la Maison-Blanche, Donald Trump s’est retiré dans sa résidence luxueuse de Mar-a-Lago, dans la chaleur paisible de la Floride. Mais cette semaine, CNN fait savoir que l’homme d’affaires a décidé de lever les voiles… sans ses proches. L’ancien président aurait en effet pris la décision de partir pour son club de Bedminster, dans le New Jersey, à une soixantaine de kilomètres à l’ouest du centre de New York. A priori, il est parti pour y rester jusqu’à l’automne prochain.

Les raisons encore sombres de son déménagement

Il vivra donc désormais loin de sa femme, Melania, et de son fils, Barron, restés à Mar-a-Lago. Rapidement, plusieurs médias y ont vu un signe d’une séparation probable du couple Trump. Mais de ce que sait CNN, ce ne serait pas le cas. S’ils habitent toujours à Mar-a-Lago, ce serait tout simplement pour que Barron termine son année scolaire en Floride. Dès l’été, ils devraient rejoindre Donald Trump à Bedminster.

Pourquoi l’ancien président a-t-il donc décidé de quitter le soleil de Floride, tout en y laissant ses proches ? CNN précise que plusieurs haut-responsables du parti républicain devraient faire le chemin jusqu’à Bedminster pour y rencontrer Donald Trump. Mais a priori, qu’il soit en Floride ou au New Jersey, ça ne change rien de ce point de vue selon un allié politique de l’homme d’affaires. Pour le reste, aucune précision n’a été donnée, si ce n’est qu’il devrait faire des allers-retours entre Bedminster et sa Trump Tower de Manhattan.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux