Donald Trump n’habite plus avec Melania et leur fils

belgaimage-173687458-full
BelgaImage

Depuis son départ de la Maison-Blanche, Donald Trump s’est retiré dans sa résidence luxueuse de Mar-a-Lago, dans la chaleur paisible de la Floride. Mais cette semaine, CNN fait savoir que l’homme d’affaires a décidé de lever les voiles… sans ses proches. L’ancien président aurait en effet pris la décision de partir pour son club de Bedminster, dans le New Jersey, à une soixantaine de kilomètres à l’ouest du centre de New York. A priori, il est parti pour y rester jusqu’à l’automne prochain.

Les raisons encore sombres de son déménagement

Il vivra donc désormais loin de sa femme, Melania, et de son fils, Barron, restés à Mar-a-Lago. Rapidement, plusieurs médias y ont vu un signe d’une séparation probable du couple Trump. Mais de ce que sait CNN, ce ne serait pas le cas. S’ils habitent toujours à Mar-a-Lago, ce serait tout simplement pour que Barron termine son année scolaire en Floride. Dès l’été, ils devraient rejoindre Donald Trump à Bedminster.

Pourquoi l’ancien président a-t-il donc décidé de quitter le soleil de Floride, tout en y laissant ses proches ? CNN précise que plusieurs haut-responsables du parti républicain devraient faire le chemin jusqu’à Bedminster pour y rencontrer Donald Trump. Mais a priori, qu’il soit en Floride ou au New Jersey, ça ne change rien de ce point de vue selon un allié politique de l’homme d’affaires. Pour le reste, aucune précision n’a été donnée, si ce n’est qu’il devrait faire des allers-retours entre Bedminster et sa Trump Tower de Manhattan.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.