Donald Trump se moque ouvertement de Michelle Obama

Belgaimage
Belgaimage

Même après avoir quitté la Maison Blanche, Donalt Trump semble toujours autant aimer attirer l’attention, quitte à créer des polémiques. La dernière en date concerne Michelle Obama. Selon le Washington Post, l’ancien président des États-Unis se serait en effet moqué ouvertement du physique de Michelle Obama.

L’incident se serait déroulé le 11 avril dernier dans son club de Mare-a-Lago en Floride, durant une réunion du Comité national républicain, rapporte RTL. Donald Trump aurait ainsi attaqué l’ancienne First Lady en affirmant qu’il avait aidé le gouverneur républicain de Géorgie à se faire élire, malgré le soutien des Obama à sa rivale. Et il aurait parlé du couple en ces termes : « Barack Hussein Obama et la très belle Michelle Obama  », avec beaucoup d’ironie et de moquerie dans la voix. Une manière de prononcer ces mots qui a fait rire l’assemblée.

Le Washington Post s’est procuré un enregistrement qui confirmerait ces propos déplacés de Donald Trump, qui cherche à se faire remarquer à tout prix, selon les médias américains.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.