The Voice: Jim Bauer dévoile les coulisses de ses prestations (vidéo)

Jim
Capture d’écran Instagram

Il a fini deuxième lors de la finale de The Voice samedi dernier, alors qu’il était donné grand favori. Mais il n’empêche que chacune de ses prestations ont impressionné non seulement les coachs mais aussi le public. Ces derniers jours, Jim Bauer a donc reçu un nombre incalculable de messages de personnes admiratives de son talent. C’est pour cela que le fils d’Axel Bauer a décidé de leur faire un petit cadeau, et ce n’est que le début.

Une première vidéo, préambule d’une série

Sur Instagram, le chanteur a ainsi posté une vidéo qui est en réalité celle du casting de The Voice. « Voilà un extrait de la vidéo que j’ai envoyé à Bruno Berberes (le dénicheur de talents de The Voice, ndlr) lorsque je lui ai demandé si je pouvais tenter l’aventure cette année, je lui ai proposé cette chanson comme audition à l’aveugle », explique-t-il. Il y chante « It's a man's man's man's world », titre qu’il interprétera effectivement lors de la première étape de son aventure The Voice. Tous les coachs s’étaient retournés, sauf Vianney. Il ira ensuite dans l’équipe de Marc Lavoine.

En réalité, il ne s’agit ici que d’une mise-en-bouche. Comme le révèle Jim Bauer, d’autres vidéos vont suivre très prochainement. « Comme vous êtes des centaines à me l’avoir demandé, dans les prochains jours je vous dévoilerais sur YouTube les démos que j’envoyais à la production et qui ont servi de base à chacune de mes prestations pour the Voice ».