Accueil Actu Soirmag

Une compagnie de ferry norvégienne parodie brillamment une scène de «Titanic» (vidéo)

La compagnie Fjord Line assure faire la liaison entre la Norvège et le Danemark en 2h15 grâce à ses ferries super-rapides.

Temps de lecture: 1 min

Les vacances d’été approchent, alors que beaucoup réfléchissent à partir dans le sud pour profiter du soleil, pourquoi ne pas plutôt aller dans le nord. En tout cas la publicité du ferry ultra-rapide de Fjord Line donne assez envie. La compagnie relie l’ouest de la Norvège, à Kristiansand à la pointe nord du Danemark à Hirtshals. Un trajet que la compagnie assure pouvoir réaliser en 2h15 grâce à ses nouveaux ferries.

Dans sa vidéo promotionnelle, peu d’informations mais un message clair, les ferries vont vite. Très vite. Le clip de 40 secondes propose une variante de la scène du baiser du très célèbre film « Titanic ». Dans le film, les deux amoureux se retrouvent sur la proue du bateau pour échanger un baiser interdit. Dans la version norvégienne, il est toujours question d’un baiser même si visiblement le vent vient un peu limiter l’aspect romantique de la situation.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Apprendre à dessiner avec Disney

Didactique et passionnante, « Sketchbook » nous plonge dans le processus de création des personnages emblématiques de la firme américaine. Avec des conseils à la clé !

Voir plus d'articles

À la Une