Oprah Winfrey revient sur son interview avec Harry et Meghan et les défend

L’interview d’Oprah Winfrey et des Sussex.
L’interview d’Oprah Winfrey et des Sussex. - Isopix

C’est en mars dernier que des millions de personnes découvraient le contenu de l’interview des Sussex d’Oprah Winfrey. Au cours de cet entretien, Harry et Meghan se confiaient sur les conflits qui animent les membres de la famille royale, le racisme et les envies suicidaires auxquels a été confrontée la duchesse.

Une interview choc qui n’avait pas manqué de faire réagir.

> L’interview de Harry et Meghan: ils dynamitent la monarchie

À tel point que la présentatrice américaine n’a pu se retenir de prendre la défense du couple. Pour elle, ce n’est pas parce que l’on exige le respect de son intimité que l’on doit se réduire au silence : « Vous savez, je demande qu’on respecte ma vie privée, et je parle tout le temps (en public). Alors je pense que tout le monde mérite d’avoir une vie sans intrusion de photographes, de gens qui volent au-dessus de vous ou qui vous envahissent. C’est ce dont les gens ne se rendent pas compte. Vie privée n’est pas synonyme de silence », affirmait-elle lors de son passage dans l’émission Today.

Aujourd’hui encore, Oprah Winfrey continue de s’investir auprès du couple pour faire éclater les vérités. Dans une nouvelle série documentaire diffusée sur Apple TV+, « The Me You Can’t See », la présentatrice donne la parole au prince Harry sur la question de la santé mentale. « « Les membres de ma famille m’ont dit de jouer le jeu et que ma vie serait plus facile. Mais j’ai beaucoup de ma mère en moi. J’ai l’impression d’être en dehors du système, mais j’y suis toujours coincé. Le seul moyen de se libérer et de s’en sortir est de dire la vérité », révèle-t-il.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.