Accueil Actu Stars

La princesse Élisabeth défilera devant sa famille lors de la fête nationale

Cette fois, la princesse Élisabeth ne sera pas dans la tribune officielle le 21 juillet, mais bien au milieu des autres militaires.

Temps de lecture: 1 min

Les contaminations au coronavirus diminuant dans notre pays, on devrait pouvoir profiter d’un vrai défilé lors de la fête nationale le 21 juillet prochain. Une parade qui sera bien particulier pour le roi Philippe et la reine Mathilde, car leur fille aînée défilera devant eux, rapportent nos confrères de Sudinfo.

La princesse Élisabeth, qui a intégré l’École Royale Militaire (ERM) le 30 août 2020, participera en effet au défilé avec les autres militaires et membres de sa promotion. Pour la première fois, elle ne sera donc pas dans la tribune officielle aux côtés de ses parents et de ses frères et sœur.

Comme le rappelle Sudinfo, le dernier membre de la famille royale à avoir défilé le 21 juillet est le prince Amedeo. Âgé de 35 ans aujourd’hui, le fils de la princesse Astrid et du prince Lorenz avait pris part aux festivités nationales en 2005, quelques jours avant de terminer sa formation à l’ERM.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une