Le magazine Vogue classe Elisabeth parmi les princesses les plus stylées du monde

La princesse Elisabeth, lors du défilé militaire du 21 juillet 2019.
La princesse Elisabeth, lors du défilé militaire du 21 juillet 2019. - ©DDP

Plus elle se rapproche du trône, plus les regards sont attirés vers elle. Âgée de 18 ans, la princesse Elisabeth fait déjà beaucoup parler d’elle au-delà des frontières de la Belgique. Pour le magazine Vogue, LA référence niveau mode, elle fait même partie des treize jeunes princesses « les plus élégantes ». L’édition britannique de Vogue classe d’ailleurs notre future reine en troisième position du classement, derrière la princesse Leonor d’Espagne et la princesse Princess Alexandra de Hanovre.

« Elle porte régulièrement des créations féminines de designers belges, ainsi que des manteaux ceinturés pour les événements officiels, avec des bijoux subtils et des accessoires assortis pour compenser son look », décrit le magazine de mode, qui n’hésite pas à comparer le style vestimentaire d’Elisabeth à celui de Kate Middleton.

>La princesse Elisabeth casse les codes

« Beaucoup de choses en commun avec Kate Middleton »

Ce n’est pas la première fois que la fille de Philippe et Mathilde est remarquée Outre-Manche pour son élégance. En mai dernier, le Daily Mail consacrait un article entier à notre future reine, déclarant que la princesse Elisabeth a « de nombreuses choses en commun avec Kate Middleton ». « Elle partage le style raffiné de la duchesse de Cambridge », soulignait encore le quotidien britannique. De quoi flatter Elisabeth, qui, à seulement 18 ans, est déjà bien en vue à l’échelle internationale.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern