Accueil Actu Télé

Koh-Lanta: Maxine réagit aux messages haineux et nombreuses critiques dont elle fait l’objet

La finaliste de « Koh-Lanta : les armes secrètes » a reçu des messages de haine de la part de plusieurs téléspectateurs.

Temps de lecture: 2 min

« Koh-Lanta : les armes secrètes » touche à sa fin. Une fin qui ne plaît pas à beaucoup de fans du programme, qui se plaignent des finalistes de cette saison. Si Jonathan est plutôt apprécié par la majorité des téléspectateurs, Lucie et Maxine le sont beaucoup moins. Pour les fans du jeu d’aventure, les deux filles ne méritent pas leur place sur les mythiques poteaux, dont l’épreuve sera diffusée vendredi prochain.

Maxine a notamment grandement frustré les internautes, car si elle accède à l’ultime épreuve de ce « Koh-Lanta : les armes secrètes », c’est avant tout grâce à ses adversaires qui lui ont facilité la tâche lors de l’orientation. Pas très douée sur ce genre de jeu, l’ex-gymnaste professionnelle a simplement attendu que Laure et Arnaud lui indiquent, bien malgré eux, où se trouvait le poignard synonyme de ticket pour les poteaux.

Un comportement pas très fair-play qui a donc engendré une vague de messages haineux à l’encontre de Maxine, sur les réseaux sociaux notamment. Cela a choqué la jeune journaliste sportive, qui ne s’attendait pas à ça, comme elle l’a expliqué dans une story sur Instagram : « Je ne pensais pas un jour me retrouver au centre de toute cette haine. Alors, grosse pensée pour ceux qui le vivent quotidiennement ou qui l’ont déjà vécu. Je trouve ça dommage d’en arriver là et que certaines personnes voient tout de façon négative ». Cependant, Maxine a décidé de passer au-dessus des insultes, et a conclu sa vidéo en remerciant ceux qui la soutiennent et sont bienveillants envers elle, ils sont « beaucoup plus nombreux » que les autres.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une