Dans son testament, le prince Philip a légué une partie de sa fortune à trois membres de son personnel

Belgaimage
Belgaimage

Le 9 avril dernier avait été marqué par le décès du prince Philip à l’âge de 99 ans, peu avant d’atteindre son 100ème anniversaire. Depuis, des éléments de son testament ont été dévoilés. Si le duc d’Edimbourg a bien entendu laissé la majorité de sa fortune à sa femme, la reine Élizabeth, une source proche du palais de Buckingham a révélé au Sun que le prince avait également pensé à récompenser trois membres de son personnel, rapporte Le Figaro.

« Contrairement à certains autres membres de la famille royale, le prince Philip sera généreux envers les trois hommes qui se sont occupés de lui », a déclaré la source. « Il s’agit de son secrétaire particulier, le brigadier Archie Miller Bakewell, de son page William Henderson et de son valet Stephen Niedojadlo  ».

Ces trois hommes, proches collaborateurs du prince Philip, à son service durant de nombreuses années, l’ont accompagné jusqu’au bout. C’est pourquoi le mari de la Reine a tenu à les inclure dans son testament, pour les remercier de leur travail et leur dévouement. Sa fortune a été estimée à 30 millions de livres.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern