Macron se fait gifler lors d’un déplacement (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

La vidéo de quelques secondes a déjà fait le tour de la toile. On y voit le président de la République s’approcher des barrières pour aller à la rencontre des gens présents. À peine est-il en train de serrer la main à un homme que ce dernier lui assène une gifle. Rapidement le service de sécurité de président arrive pour éloigner Emmanuel Macron et attraper l’homme.

Selon les premières informations, cette personne s’est définie comme « anarchiste » un peu plus tôt au micro de « Quotidien ». Deux personnes ont été interpellées selon Reuters.

Le président était en train de réaliser un tour de la France et se trouve actuellement dans la Drôme. Il venait de quitter le lycée de Tain-l’Hérmitage autour de 13h40. Il devait ensuite se rendre dans le centre-ville pour aller déjeuner quand il a décidé d’aller saluer les personnes venues.

Pas de doutes sur la véracité de la vidéo, l’entourage du président l’a confirmé.

Jean-Luc Mélenchon a déjà réagi à la vidéo en faisant référence aux passages à la violence qui pourraient arriver. Il a aussi assuré son soutien au président.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.