Atterrissage insolite pour ce parachutiste, qui finit son saut au milieu d’un match de foot (vidéo)

Atterrissage insolite pour ce parachutiste, qui finit son saut au milieu d’un match de foot (vidéo)
Capture d’écran RTL

Les parachutistes ne sont jamais à l’abri d’un problème technique en plein vol, et il n’est pas rare qu’ils soient forcés d’atterrir en urgence, parfois dans un endroit insolite. C’est ce qui est arrivé à ce sauteur polonais, qui s’était élancé dans les airs avec trois autres personnes. Alors que ses compagnons de vol se dirigeaient vers un aérodrome, comme prévu, l’homme, victime d’un ennui technique, a dû s’éloigner d’eux et trouvé rapidement un endroit où atterrir en sécurité.

Ayant aperçu un terrain de foot, il a alors choisi de s’y poser. Mais un match de troisième division polonaise s’y déroulait justement. En atterrissant en plein milieu du terrain, le parachutiste a interrompu la rencontre et a même écopé d’un carton jaune de la part de l’arbitre. Il a cependant rapidement quitté la pelouse et les joueurs de l’Olimpia Elblag et de PISA Primavera Barczewo ont pu reprendre leur duel après cette drôle d’intrusion. Heureusement, personne n’a été blessé.

 
  • Mick Schumacher, au nom du père

    Mick Schumacher devant le portrait de son illustre paternel: «C’est le plus grand pilote de tous les temps, il est mon idole», dit le jeune compétiteur, arrivé en F1 à 22 ans, comme son père.

    Alors que les fans attendent depuis presque huit années un signe de vie de leur pilote préféré, son fils de 22 ans a pris la relève en Formule 1. Un défi compliqué.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern