Accueil Actu Stars

Véronique Genest finalement écartée du film tiré du livre de Marc-Olivier Fogiel

Une conséquence du coup de gueule de Marc-Olivier Fogiel quand il a découvert que Véronique Genest était au casting.

Temps de lecture: 1 min

En apprenant jeudi que Véronique Genest jouerait dans le film « L’appel de la cigogne », adaptation de son roman « Qu’est-ce qu’elle a ma famille », Marc-Olivier Fogiel a senti la moutarde lui monter au nez. « Alors là, c’est la meilleure […] Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk », avait-il tweeté.

Une réaction dégoûtée qui s’explique par des propos que l’actrice a tenus un jour sur Twitter à propos de la Gestation pour autrui (GPA), procédure à laquelle a eu recours Marc-Olivier Fogiel et dont traite son livre (ainsi que l’adaptation de ce dernier évidemment). « Dans vingt ans, les enfants diront : ‘Dis papa, qui c’est maman ? Pourquoi elle m’a vendu’ », avait écrit Véronique Genest dans un tweet, que le directeur de BFMTV n’a pas oublié.

Mais qu’il se rassure maintenant, car Purepeople a appris ce samedi que ‘Julie Lescaut’ avait été écartée du casting, suite à son coup de gueule. Véronique Genest a « été remerciée » et le rôle qu’elle devait jouer est donc vacant à nouveau.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une