Harrison Ford contraint d’arrêter le tournage de «Indiana Jones»

belgaimage-177472337-full
IMAGO

Petite tuile pour Harrison Ford sur le tournage du cinquième et dernier volet de « Indiana Jones ». L’acteur américain, qui tournait une scène de combat, s’est blessé à l’épaule, et a été écarté temporairement du tournage, a fait savoir Disney dans un communiqué diffusé mercredi.

« La production se poursuivra pendant l’évaluation du traitement approprié, et le calendrier de tournage sera reconfiguré si nécessaire dans les semaines à venir », peut-on également lire dans le texte, qui ne donne par ailleurs aucun autres détails sur la gravité de la blessure ou les circonstances de l’incident qui l’a provoquée.

Normalement, les dernières aventures de l’archéologue Indiana Jones doivent sortir en salle durant l’été 2022, soit 33 ans après le premier opus de la saga, et 14 ans après le quatrième volet, intitulé « Indiana Jonas et le royaume du crâne de cristal ».

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.