Accueil Soirmag Royal

Les noces d’étain du prince Albert de Monaco chamboulées

Le couple princier ne sera pas vu ensemble à l’occasion de ce moment pourtant spécial.

Temps de lecture: 2 min

Les célébrations des 10 ans du mariage du prince Albert de Monaco auraient pu être festives mais il n’en sera rien. Durant toute la semaine, il n’a pas pu être aux côtés de son épouse, la princesse Charlène. Celle-ci est en effet en Afrique du Sud, son pays d’origine, et ne sera pas de retour avant encore un peu bout de temps. En cause : la princesse est malade.

La nouvelle de son absence dans la principauté a d’abord été communiquée lors du Grand Prix de Monaco le 23 juin dernier, un événement que Charlène ne manque d’habitude jamais. A ce moment-là, rien n’est dit sur cette maladie. Mais alors qu’a lieu l’anniversaire de leur mariage, la cité-Etat a été amenée à préciser ce qui se passait. Lors de son passage en Afrique du Sud, la princesse a en réalité contracté une infection ORL et il s’est avéré impossible pour elle de prendre l’avion jusqu’en Europe. Le prince Albert devrait la rejoindre prochainement avec ses enfants. Charlène a depuis pris la parole via sa fondation pour faire part de sa difficulté à rester loin de sa famille monégasque si longtemps.

Pendant ce temps, le seul événement dont les citoyens de la principauté pour les noces d’étain du couple, c’est la publication sur les réseaux sociaux d’une mini-série de 10 épisodes sur l’histoire d’Albert et Charlène.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une