Monica Bellucci et sa fille font sensation en une de Vogue (photo)

Monica Bellucci et sa fille font sensation en une de Vogue (photo)
BelgaImage

Pour le mois de juillet 2021, après avoir mis Romelu Lukaku en vedette côté homme, Vogue Italia a décidé de consacrer sa couverture à Monica Bellucci et sa fille, Deva Cassel. Une consécration non seulement pour la mère mais surtout pour la jeune femme âgée de 16 ans, qui commence à percer dans le monde des célébrités.

Deva Cassel n’a en effet pas pour seul mérite de figurer en une de Vogue Italia. Malgré son jeune âge, elle est déjà membre de la maison Dolce & Gabana et est même l’égérie du parfum estival « Shine ». Sur la couverture ci-présente, elle apparaît avec sa mère dans de majestueuses robes noires. Monica Bellucci se tient d’ailleurs à l’écart, préférant laisser le trône central à sa fille, comme pour la rendre encore plus visible.

Sur Instagram, le père, Vincent Cassel, n’a pas manqué de féliciter les deux femmes pour leur une dans un magazine aussi prestigieux. Pour montrer la fierté qu’il éprouve, il commente juste en écrivant « Affaire de famille » avec un emoji en cœur.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.