Angèle sur le tapis rouge à Cannes, aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver (photos)

Notre compatriote Angèle a fait son retour sur le tapis rouge de Cannes mardi soir. Elle a grimpé les marches aux côtés des acteurs Marion Cotillard et Adam Driver, entre autres, lors de la cérémonie officielle d’ouverture du Festival de cinéma.

L’interprète de « La thune » figure en effet à l’affiche du film « Annette », de Leos Carax, film où Marion Cotillard et Adam Driver tiennent les rôles principaux. Angèle, elle, y joue dans une courte scène, c’est pourquoi on ne l’attendait pas spécialement sur le tapis rouge pour l’ouverture de ce 74e Festival de Cannes.

Annette n’est pas le premier film auquel la chanteuse prend part. Elle a déjà prêté sa voix à Gabby Gabby dans « Toy Story 4 », ainsi qu’à Lola Bunny pour le prochain « Space Jam ». Mais son plus grand défi sur le grand écran reste l’interprétation de Falbala, dans « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », film de Guillaume Canet dont le tournage s’achèvera dans quelques semaines.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.