Emmanuel Moire va intégrer le casting de «Demain nous appartient»

Emmanuel Moire va intégrer le casting de «Demain nous appartient»
Belga

Emmanuel Moire, star de la comédie musicale « Le roi Soleil » avait annoncé en mars dernier son envie de se lancer dans de nouveaux projets, autres que musicaux. Et voilà qui est fait ! Le chanteur français intègre le casting d’un des feuilletons les plus regardés de la francophonie, « Demain nous appartient », a confirmé TF1.

Son personnage, un professeur de français fraîchement arrivé à Sètes, apparaîtra à l’écran dès la rentrée. « Pour préparer le rôle, je me suis plongé dans des livres sur l’école », a confié Emmanuel Moire à Télé 7 Jours, « Je n’ai pas envie de ‘jouer au prof’. C’est un beau personnage, un enseignant qui cherche à s’adresser à l’individuel et au collectif, en usant parfois de l’humour ».

Le chanteur, qui a suivi une formation d’acteur après la sortie de son album « Odyssée » en 2019, se réjouit d’intégrer l’équipe de « Demain nous appartient », même si la charge de travail sera importante : « Au début, je paniquais, mais la joie a très vite pris le dessus. Je sens que je rentre dans une chouette famille ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Nos livres de l’été

    livres

    La rédaction de « Soir mag » vous recommande quelques lectures coups de cœur. Cette semaine, les trois conseils d’Éloïse Dewallef.