Emmanuel Moire va intégrer le casting de «Demain nous appartient»

Emmanuel Moire va intégrer le casting de «Demain nous appartient»
Belga

Emmanuel Moire, star de la comédie musicale « Le roi Soleil » avait annoncé en mars dernier son envie de se lancer dans de nouveaux projets, autres que musicaux. Et voilà qui est fait ! Le chanteur français intègre le casting d’un des feuilletons les plus regardés de la francophonie, « Demain nous appartient », a confirmé TF1.

Son personnage, un professeur de français fraîchement arrivé à Sètes, apparaîtra à l’écran dès la rentrée. « Pour préparer le rôle, je me suis plongé dans des livres sur l’école », a confié Emmanuel Moire à Télé 7 Jours, « Je n’ai pas envie de ‘jouer au prof’. C’est un beau personnage, un enseignant qui cherche à s’adresser à l’individuel et au collectif, en usant parfois de l’humour ».

Le chanteur, qui a suivi une formation d’acteur après la sortie de son album « Odyssée » en 2019, se réjouit d’intégrer l’équipe de « Demain nous appartient », même si la charge de travail sera importante : « Au début, je paniquais, mais la joie a très vite pris le dessus. Je sens que je rentre dans une chouette famille ».

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern