« Moi, j’veux voir Hoshi sur un poster » : quand Grand Corps Malade tacle Fabien Lecoeuvre dans une chanson (vidéo)

Capture d’écran Youtube
Capture d’écran Youtube

Au mois d’avril dernier, Fabien Lecoeuvre avait créé la polémique en déclarant qu’il manquait de gens beaux dans le milieu musical, tout en critiquant la chanteuse Hoshi. Sa tirade avait d’ailleurs provoqué un vrai bad buzz sur les réseaux sociaux. « On a perdu cette notion aujourd’hui des beaux garçons. Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante. Elle a du talent cette fille, mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes », avait alors déclaré le chroniqueur.

Des propos choquants, ciblant le physique de la jeune femme, qui avaient évidemment fait réagir. Aujourd’hui, Grand Corps Malade lui répond aussi, en taclant Fabien Lecoeuvre dans son dernier titre, intitulé « Des gens beaux », rapporte RTL. La voix du chroniqueur est même présente au début de la chanson, permettant de contextualiser la polémique.

« Eh monsieur, toi qui es nostalgique / Des chanteurs bien foutus, des bimbos / Faut qu’tu saches un secret important / C’est qu’Brassens n’avait pas de beaux abdominaux / Les auteurs compositeurs chanteurs / Ne sont pas forcément des imposteurs / Tu sais monsieur, parfois il faut s’taire / Moi, j’veux voir Hoshi sur un poster», slame notamment Grand Corps Malade en prenant la défense de la chanteuse.

Le titre sera présent sur la réédition de son album « Mesdames », dont la sortie est prévue pour le début du mois de septembre prochain. Hoshi quant à elle a partagé un extrait de la chanson sur Instagram, en ajoutant en légende : « Tu sais parfois les mots c’est mieux que le silence, j’ai compris ça avec Grand Corps Malade depuis l’enfance ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern