Une présentatrice violemment critiquée car elle «tenait son fils en laisse»

Image d’illustration
Image d’illustration - Belgaimage

Michelle Owen est une présentatrice et journaliste travaillant pour le réseau de télévision Sky Sports en Angleterre. Également active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a posté il y a quelques jours une photo d’elle en balade sur la plage en compagnie de son fils et de son chien.

Si on voit clairement que l’animal est tenu en laisse, on peut également voir un ruban multicolore qui part de sa poche pour rejoindre son fils, qui se trouve devant la journaliste. Il n’en a pas fallu plus pour que des internautes se déchaînent et s’indignent, dénonçant cette maman qui ose tenir son fils en laisse, rapporte RTL. Pourtant, en regardant attentivement, on voit bien que le ruban flotte et n’est nullement rattaché à l’enfant.

Les commentaires hâtifs se sont donc multipliés, forçant Michelle Owen à réagir. « Mon fils non poilu n’est pas en laisse. Et s’il l’était, quel est le problème ? Parfois, les gens mettent un harnais à leurs bébés car ils s’enfuient. Il y a tellement de jugements ici, sans même savoir ce qu’il se passe réellement  », a tweeté la jeune femme, énervée.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Nos livres de l’été

    DR

    La rédaction du « Soir mag » vous recommande quelques lectures coups de cœur. Cette semaine, les trois conseils de Sophie Lagesse.