Accueil Actu Soirmag

Après une visite chez son dentiste, elle se retrouve temporairement défigurée (vidéo)

La scène a bien fait rire son petit copain, ainsi que de très nombreux internautes.

Temps de lecture: 2 min

Ce 21 juillet, une femme de 26 ans, Victoria Orsini, se rend chez son dentiste en Ontario, au Canada. Elle souffre d’une carie et il faut la soigner. Mais au cours de l’opération, la jeune Canadienne se plaint de douleurs. Pour la soulager, le dentiste lui donne alors deux doses supplémentaires de novocaïne, un analgésique, en plus de ce qu’elle a déjà reçu. Le résultat est pour le moins impressionnant.

Car une fois l’opération finie, la moitié gauche de son visage reste totalement paralysé dans une position totalement déformée. Lorsqu’elle retourne dans sa voiture où son petit ami, Eric, l’attend, celui-ci est mort de rire. Conscient que ce désagrément n’est que temporaire, il n’hésite pas à taquiner sa compagne, par exemple en lui demandant de faire un beau sourire. Difficile par moment de savoir si la pauvre femme rit ou pleure de cette situation. Elle tente de boire un coup mais il s’avère que c’est une mission impossible. Finalement, elle finit par rire elle-même de cette situation

La vidéo de la scène, filmée par Eric, a ensuite fait un carton sur les réseaux sociaux. Sur TikTok, elle a été vue près d’1,5 million de fois.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une