Accueil Actu Stars

Johnny Depp estime être «boycotté par Hollywood»

L’acteur a évoqué les années difficiles qu’il vient de vivre.

Temps de lecture: 2 min

À la fin de l’année dernière, Johnny Depp perdait son procès en diffamation à Londres contre « The Sun », le tabloïd qui l’avait décrit comme étant un homme violent envers sa femme de l’époque, Amber Heard. Durant ce procès très médiatisé, le linge sale du couple avait été exposé à la vue de tous, notamment les problèmes d’addiction aux drogues et à l’alcool de l’acteur. Des révélations qui avaient entaché la réputation de Johnny Depp, rapporte BFM TV. Il avait d’ailleurs été évincé du prochain film de la saga « Les Animaux Fantastiques » suite à cela.

Pour la première fois depuis le verdict, la star a accordé une interview publiée dans le Sunday Times de ce dimanche, pour parler des « cinq dernières années surréalistes  » vécues. Il a ainsi expliqué que le procès avait eu un réel impact sur sa carrière mais que sa mise sur le côté est « une absurdité liée aux calculs des médias  ».

Le prochain film de l’acteur, « Minamata », devait initialement sortir au mois de février dernier aux États-Unis, mais les studios MGM avaient décidé de le reporter à une « date ultérieure  ». Le film retrace une partie de la vie du photographe de guerre W. Eugene Smith. Dans les années 70, celui-ci part au Japon pour photographier et dénoncer les effets de la pollution industrielle dont sont victimes les habitants de Minamata.

« Il y a des films qui touchent les gens, et cela (la sortie repoussée) a un impact sur ceux de Minamata et ceux qui vivent des choses similaires. Et tout ça pour rien… juste à cause du fait que je suis boycotté par Hollywood ? Un seul homme, un seul acteur dans une situation désagréable et compliquée, au milieu de toutes ces années ? », a déclaré Johnny Depp au Sunday Times, rapporte BFM TV. Une mise à l’écart difficilement vécue par l’acteur.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une