Le prince Harry s’est exprimé sur la situation en Afghanistan

Belgaimage
Belgaimage

Suite à la prise de pouvoir des talibans en Afghanistan, le prince Harry a tenu à s’exprimer en publiant un communiqué sur le compte Twitter des Invictus Games, cette compétition sportive créée par le duc de Sussex à destination des vétérans de guerre blessés. Ayant lui-même été déployé à deux reprises en Afghanistan pendant qu’il servait au sein de l’armée britannique, le mari de Meghan Markle a appelé la communauté militaire à s’entraider.

« Ce qui se passe en Afghanistan résonne dans la communauté internationale des Invictus. Bon nombre des pays participants et des compétiteurs de la famille des Invictus Games sont liés par une expérience commune de service en Afghanistan au cours des deux dernières décennies et, depuis plusieurs années, nous participons aux côtés de l’équipe afghane des Invictus Games. Nous encourageons tous les membres du réseau Invictus, et l’ensemble de la communauté militaire, à se tendre la main et à s’entraider », a-t-il écrit, rapporte BFM TV.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.