Pour les producteurs de « James Bond », la saga ne sera jamais dérivée en série

Belgaimage
Belgaimage

Depuis que les plateformes de streaming cartonnent, il n’est pas rare de voir des sagas de films célèbres dérivées en séries. Mais malgré le rachat de la franchise par Amazon (et sa plateforme de streaming Amazon Prime Video), les producteurs de « James Bond » ont affirmé que les péripéties de l’agent 007 ne seraient jamais déclinées sous la forme d’une série, rapporte BFM TV.

« Nous faisons des films. Nous faisons des films pour le cinéma. C'est ce que nous faisons. Nous résistons aux séries depuis maintenant soixante ans », ont déclaré les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli lors d’une interview accordée au magazine Total Film.

Après de nombreux reports liés à la pandémie de coronavirus, le nouveau « James Bond », intitulé « Mourir peut attendre » devrait sortir à la fin du mois de septembre. Il s’agit du dernier film de Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret. Si les rumeurs et suppositions se multiplient, le nom de son successeur n’est pas encore connu.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?