Accueil Actu Soirmag

« Mourir peut attendre » : des places à 2500 dollars mises en vente pour l’avant-première du prochain James Bond à Monaco

La vente de ces places est organisée dans un but caritatif.

Temps de lecture: 2 min

Après de très nombreux reports liés à la pandémie de coronavirus, le nouveau James Bond, « Mourir peut attendre », devrait sortir chez nous le 30 septembre prochain. Mais le film d’espionnage, le dernier avec Daniel Craig dans le rôle du célèbre agent secret, sera diffusé en avant-première le 29 septembre à Monaco, rapporte BFM TV.

Pour participer à cette projection inédite à l'Opéra de Monte-Carlo, il faudra tout de même débourser 2500 dollars, soit environ 2125 euros, pour une place. Le réalisateur Cary Joji Fukunaga et le prince Albert II seront présents, mais pas le casting du long-métrage. La diffusion sera suivie par un repas au Casino de Monaco.

Si les places ont été mises en vente à un tel prix, c’est parce que l’événement se veut caritatif et a pour but de financer le prix décerné par la Fondation Princesse Grace-USA, qui récompense des artistes. Après plus d’un an et demi d’attente, il va sans dire que le film est très attendu par les fans.

Et pour la productrice Barbara Broccoli, le réalisateur s’est surpassé, comme elle l’a expliqué au Wall Street Journal, ajoute BFM TV : « Il a probablement réalisé un des meilleurs James Bond de toute l'histoire de la franchise. Il nous a livré un film très épique qui a su rester très intime ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une