Scène incroyable sur la plage en Espagne: des trafiquants en fuite arrêtés par les baigneurs (vidéo)

2021-08-23 14_45_20-Espagne_ Des trafiquants de drogue en fuite ont été arrêtés
Capture d’écran France 2

La scène à laquelle ont assisté des touristes de Melicena (en Espagne) est digne d’un film d’action. Alors qu’ils profitaient du soleil sur la plage, les vacanciers ont vu arriver dans leur champ de vision deux bateaux sur la mer. L’un était celui de la garde civile espagnole, et l’autre une petite embarcation à moteur qui s’est dirigée plein gaz vers la plage. À son bord, deux hommes, qui fuyaient donc les autorités, et qui ont accosté brutalement sur le sable, renversant même un homme sur la plage.

Rapidement, les deux fugitifs se sont mis à courir pour s’échapper. Mais c’était sans compter les touristes présents, qui se sont lancés à leur poursuite et se sont jetés sur l’un d’eux, le plaquant au sol jusqu’à l’arrivée de la garde civile. Le deuxième homme a été arrêté plus tard, explique Le Parisien.

Les fuyards sont en réalité des narcotrafiquants présumés, dont le petit bateau transportait 800 kg de résine de haschich. Les deux hommes ont été emmenés à la prison de Salobreña, à une quarantaine de kilomètres de la plage où ils ont été arrêtés.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.