Accueil Actu Soirmag

Scène incroyable sur la plage en Espagne: des trafiquants en fuite arrêtés par les baigneurs (vidéo)

Poursuivis en bateau par la garde civile espagnole, deux trafiquants se sont précipités sur la plage, où des touristes les ont interceptés.

Temps de lecture: 2 min

La scène à laquelle ont assisté des touristes de Melicena (en Espagne) est digne d’un film d’action. Alors qu’ils profitaient du soleil sur la plage, les vacanciers ont vu arriver dans leur champ de vision deux bateaux sur la mer. L’un était celui de la garde civile espagnole, et l’autre une petite embarcation à moteur qui s’est dirigée plein gaz vers la plage. À son bord, deux hommes, qui fuyaient donc les autorités, et qui ont accosté brutalement sur le sable, renversant même un homme sur la plage.

Rapidement, les deux fugitifs se sont mis à courir pour s’échapper. Mais c’était sans compter les touristes présents, qui se sont lancés à leur poursuite et se sont jetés sur l’un d’eux, le plaquant au sol jusqu’à l’arrivée de la garde civile. Le deuxième homme a été arrêté plus tard, explique Le Parisien.

Les fuyards sont en réalité des narcotrafiquants présumés, dont le petit bateau transportait 800 kg de résine de haschich. Les deux hommes ont été emmenés à la prison de Salobreña, à une quarantaine de kilomètres de la plage où ils ont été arrêtés.

Notre sélection vidéo
À lire aussi France: deux policiers tirent en pleine rue sur une voiture (vidéo) À lire aussi Un rappeur filme son arrestation musclée par la police (vidéo) À lire aussi Un touriste jette son mégot sur la route, la scène devient virale et le force à

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une