Une première bande-annonce enfin dévoilée pour «Spencer», le biopic de Lady Diana (vidéo)

2021-08-27 09_06_27-SPENCER - Official Teaser Trailer - In Theaters November 5th
Capture d’écran Youtube/NEON

Près de deux mois après la date d’anniversaire de Lady Diana, qui aurait eu 60 ans le 1er juillet dernier, la première bande-annonce du biopic qui lui est consacré vient d’être dévoilée. Le film, intitulé « Spencer » raconte le début de la fin de la relation entre Diana et le prince Charles. L’intrigue se déroule aux alentours de Noël 1991, quand les problèmes du couple avaient déjà été révélés au grand jour.

C’est Kristen Stewart qui tient le rôle principal, et le premier trailer de « Spencer » montre combien sa transformation en Lady Di est réussie. L’actrice ressemble très très fort à la maman de William et Harry.

Aucune date de sortie en Europe n’a été annoncée à l’heure actuelle, tout juste sait-on que « Spencer » sera présenté au festival de Venise début septembre. Ensuite, une sortie dans les salles est prévue le 5 novembre aux États-Unis, soit en 2022, l’année du 25e anniversaire de la mort de Diana.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux