Bruno des «12 coups de midi» bat un record du monde

2021-08-28 13_12_11-Les 12 coups de midi du 28 août 2021 - Les 12 Coups de Midi
Capture d’écran TF1

Bruno est en train de battre tous les records de l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1. Après avoir dépassé le nombre de participations au programme de Jean-Luc Reichmann, Bruno est devenu le 13 août dernier le plus grand Maître de midi, dépassant le record préalablement détenu par l’autre champion Éric.

Mais ce samedi à midi, c’est un record mondial que le candidat vient de casser : celui du nombre de participations victorieuses à un jeu télévisé. Bruno a en effet empoché 214 victoires (et 906.634 euros) dans « Les 12 coups de midi ». Une performance saluée par Jean-Luc Reichmann sur Instagram, directement après la diffusion du programme. « Champion du mooooonde », a écrit le présentateur, publiant une vidéo du tournage.

« Je n’ai jamais eu la prétention de battre tous ces records. J’avais gagné deux Coups de Maître dès mon arrivée dans le jeu, et remporté 30.000 euros. Si j’avais dû quitter le jeu à ce moment-là, je me disais déjà que cette somme était énorme », a témoigné auprès de Télé Loisirs Bruno, qui espère que son record - détenu jusqu’à ce midi par Marie-Christine, ex-candidate de « Tout le monde veut prendre sa place » - pourra être homologué par le Guinness Book.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».