Accueil Actu Télé

Les 12 coups de midi: Bruno bat le record de participations à l’émission

Nouveau record pour l’émission. Bruno vient de dépasser le record de participation et par la même occasion se rapproche du record du plus gros gain.

Temps de lecture: 2 min

Bruno vient de battre le record de participations à l’émission du midi « Les 12 coups de midi » avec 200 participations. Une fois de plus, il est le « maître de midi ». Le candidat dépasse donc Éric qui avait atteint les 199 participations en juin 2020. Mais ce n’est pas le seul record que cumule Bruno puisqu’il possède aussi 76 « Coups de maître » et donc dépasse Christian Quesada.

Le candidat très fier et aussi soulagé d’avoir réussi toutes ces épreuves. Ses gains aussi augmentent, Bruno cumule maintenant 838.595 euros et espère atteindre le million d’euros et ainsi battre de nouveau Éric qui en avait accumulé 921.136 euros.

Plusieurs fois en difficulté

Bruno a accordé une interview au Parisien. Il expliquait notamment que les frayeurs étaient là mais qu’il était désormais serein : « Quand le résultat est tombé, il y avait évidemment de la fierté et un peu de soulagement. Le cérémonial mettait un peu de pression. Au point que dans les derniers numéros, j’ai été plusieurs fois en difficulté ». À propos du million d’euros qui se profile, le candidat se dit prêt même en cas d’échec : « Quoi qu’il arrive, ce ne serait que du bonus. Pas de pression outre mesure. Et puis, les records sont faits pour être battus… Même le mien ».

Il faut toutefois noter que les 200 participations de Bruno n’ont pas égalé les 213 participations de Marie-Christine dans l’émission concurrente du midi sur France 2, « Tout le monde veut prendre sa place » dont Laurence Boccolini a repris les rênes au début du mois d’août.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Du changement pour «Septante et un»

L’émission a déjà connu plusieurs transformations à la rentrée dernière. Cette fois-ci, le « Septante et un » opère des transformations dans sa programmation.

Voir plus d'articles

À la Une