Les 12 coups de midi: Bruno bat le record de participations à l’émission

Capture d’écran - Youtube
Capture d’écran - Youtube

Bruno vient de battre le record de participations à l’émission du midi « Les 12 coups de midi » avec 200 participations. Une fois de plus, il est le « maître de midi ». Le candidat dépasse donc Éric qui avait atteint les 199 participations en juin 2020. Mais ce n’est pas le seul record que cumule Bruno puisqu’il possède aussi 76 « Coups de maître » et donc dépasse Christian Quesada.

Le candidat très fier et aussi soulagé d’avoir réussi toutes ces épreuves. Ses gains aussi augmentent, Bruno cumule maintenant 838.595 euros et espère atteindre le million d’euros et ainsi battre de nouveau Éric qui en avait accumulé 921.136 euros.

Plusieurs fois en difficulté

Bruno a accordé une interview au Parisien. Il expliquait notamment que les frayeurs étaient là mais qu’il était désormais serein : « Quand le résultat est tombé, il y avait évidemment de la fierté et un peu de soulagement. Le cérémonial mettait un peu de pression. Au point que dans les derniers numéros, j’ai été plusieurs fois en difficulté ». À propos du million d’euros qui se profile, le candidat se dit prêt même en cas d’échec : « Quoi qu’il arrive, ce ne serait que du bonus. Pas de pression outre mesure. Et puis, les records sont faits pour être battus… Même le mien ».

Il faut toutefois noter que les 200 participations de Bruno n’ont pas égalé les 213 participations de Marie-Christine dans l’émission concurrente du midi sur France 2, « Tout le monde veut prendre sa place » dont Laurence Boccolini a repris les rênes au début du mois d’août.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux